Nouvelle à Tanger ! rencontres & découvertes

Bonjour à tous !
Je viens d'arriver à Tanger pour un service volontaire européen d'un an dans l'association marocaine des petits débrouillards. J'ai hâte de découvrir la ville, ses alentours et de faire des rencontres !!
Bonnes âmes de tout horizon, toute culture et toute couleur à bientôt ;)
Fanny

Bienvenue a Tanger et bon courage pour l'association :)

Bonsoir, Fanny,
Bienvenu à Tanger, suis d'origine Tangeroise de part mes parents, je vis à Bruxelles, puis je te demander en quoi consiste cette association, et quel y est ton rôle, sans indiscrétions, car je cherche à avoir une expérience associatif dans le domaine éducatif voir de la santé à Tanger même. D'où mes questions. Merci à toi Hafida

salut !
Les petits débrouillards est une association d'éducation populaire, qui fait découvrir la science de façon ludique à des enfants entre 8 et 15 ans en les plaçant comme acteurs de leur propres découvertes. C'est a eux de faire des expérience pour comprendre des concepts et non pas à nous de leur expliquer et à eux d'écouter seulement.

On travaille dans plusieurs domaines: sciences "dures" (math, physiques, chimie, biologie, écologie...) comme sciences sociales (droit de l'Homme, égalité homme-femme, discrimination...).

L'association existe dans plusieurs pays et au Maroc elle traite surtout les sujets de pollution et de recyclage des déchets.

Je suis donc en SVE pour ajouter de nouvelles animation sur d'autre thèmes.

Voilà hl12 !
Merci Nico !

fanny

Bienvenue au maroc

Bonjour  bien venu

bonjour fanny