Chambre pour étudiant au Sénégal

Je suis actuellement étudiant camerounais (Cameroun) et je compte aller poursuivre mes études à Sup'Imax (Ecole d'infographie et multimédia situé au niveau du point E selon la carte) au Sénégal.
Je ne connais rien du Sénégal c'est pourquoi je me tourne vers vous tous membre EXPAT...
Donc je suis à la recherche d'une petite chambre pour étudiant au alentour du POINT E ou dans un quartier situé pas très loin de Sup'Imax (1-2km à la ronde)...
Je suis aussi ouvert pour toute proposition de colocation...
Ps: je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur des  travaux option Génie-Logiciel, je suis sérieux, travailleur et très organisé)...
Merci d'avance à tous!!!

Bonjour Aziguy,

bienvenu sur Expat.com, tu devrais poster sur le forum Dakar, consulte également la rubrique immobilier du forum Sénégal et enfin  tu as un site très complet " sénégalaisement vôtre "  sur lequel tu as beaucoup d'infos pratique sur la vie au Sénégal .........

bonne journée   :)

merci bien à vous!!!

au point E il te sera difficile de trouver une chambre car c-est plus un quartier residentiel, il faudra voir sur sacre-coeur ou mermoz a mon avis.
bonne chance

Merci pour votre réponse...
Si vous avez bien lu mon post, j'y précise que je ne connais pas le Sénégal.
Donc je suis ouvert à toute proposition...
Si vous pouvez m'aider à trouver des contacts sur Mermoz, Sacré Cœur, Fann, Grand Dakar, Biscuiterie, Liberté, Amitié,... Je pense que ce sont des lieux autour du Point E... xa sera toujours un plus.
De toutes les façons, je suis ouvert à toutes les propositions...
Bien à vous!