Ou vivre dans le New Jersey

Bonjour à tous,

Ma femme et moi allons nous expatrier en Janvier prochain aux USA. Me femme a trouvé un job à New Brunswick et nous souhaitons savoir ou nous pourrions vivre sachant que nous souhaitons être proche de NY.

Merci pour votre aide !

bienvenu sur le forum!

ca depend si ta femme est prete a faire de la voiture...
sinon le plus pres de NYC: Jersey City, Bayonne, Hoboken.

Merci pour ta réponse !

Ça dépend ce que l'on entend par faire de la voiture ! Disons que 45 min me semble acceptable, d'après Google map il faut 40 min pour faire le trajet depuis bayonne mais à savoir est ce que ca parrait réel ?

aux heures de pointe je pense que c'est plus.

Bonjour, il faut faire des simulations par rapport à la distance sur Goople Map et Apple Map. En fonction de ta localisation et de l'heure à laquelle tu effectues tes requêtes, le résultat est sensé être différent et tenir compte de la circulation, des retards de train,... De plus, en hiver, le temps de transport va beaucoup varier. Le plus simple est de prendre la localisation du lieu de travail et de faire une recherche à partir du code postale (dans un rayon de 5 miles par exemple) sur des sites comme Zillow ou autre. A titre d'exemple, si tu es dans le Queens à 9 miles de Manhattan , il faut compter 40-45 minutes de métro minimum (sauf si tu as un express).