Cherche Demmenageurs et Garde Meubles Six Fours Les Plages 83140

Bonjour,

Je souhiate demenager un conatiner de 78 m3 de Marseille  vers un garde meuble  proche de six-fours les plages (83140).

Pouvez-vous me recommender une societe  a Six Fours ou La Seyne ?

Je souhiate un devis pour le transport et livraison d'un container de 40' hc grand volume (12 metres: Long 6m Large 2,44m Haut 2,89m Poids 2'200 kg ) et le cout du garde meuble par mois pour la totalite de ce container

Merci d'avance

Bonjour,

et bien voyez les pages jaunes, ou bien un déménageur international grande enseigne, il saura vous conseiller….

car si vous parlez de votre container en provenance de MOSCOU, et bien votre déménageur devrait pouvoir vos répondre….

bon courage.

Bonjour Allspice

Merci de votre reponse,

En fait mon container  n'est pas a Moscou mais sera livre a MARSEILLE par une societe de demmenageurs internationaux qui peuvent me livrer aussi a SIx Fours Les Plages direcetement,  mais ils ne font pas garde-meubles proche de six-Fours..

Le container arrivera a Marseille fin Mai et est tres volumineux donc il faut un garde meuble pouvant recevoir 'un container de 40' hc grand volume (12 metres: Long 6m Large 2,44m Haut 2,89m Poids 2'200 kg )

Merci
Anne