Ecole maternelle à Pointe à Pitre? comment choisir?

Nous débarquons cet été à la caserne de Pointe à Pitre et j'aimerai svp avoir votre avis sur les écoles maternelles du coin? Publiques? Privées? Quel est le niveau et y a t'il une école à éviter? Merci d'avance pour vos réponses ! C'est toujours stressant du moment où ça concerne nos enfants...

Bonsoir,
Vous habiterez les Abymes ou Point à Pitre? Ou baie Mahault?
Si c est public il faut voir avec la mairie et si c est prive...dur dur d y rentrer et surtout lorsqu on n est pas sur place.  Les inscriptions se font très tôt  pour  le privé. Bon courage.
Moi je n ai que des grands, je ne connais pas trop la réputation des écoles maternelles sauf sur baie Mahault.

Bonsoir,
Merci pour votre retour :)
je serai plus exactement aux Abîmes. Donc apparemment ça sera plutôt école publique avec notre arrivée en juillet pour la rentrée de septembre.
Est ce qu'il y a une grande différence entre les écoles publiques et les écoles privées ?

:) bonsoir,
Je vois où se trouve la caserne des Abymes, mais les écoles??, Je ne les connais pas. Si tu vois que le niveau n est pas au top il faudra  suivre les enfants et tout ira bien. Oui c est bien d arriver avant la rentrée comme cela les enfants ont déjà fait des connaissances. Bon courage pour le déménagement.

Bonsoir Sansan69,
Mon mari est également gendarme et il est muté aux Abymes pour le 1er octobre . Dans quelle caserne êtes vous ? On sera peut être dans la même !