Soleil, mer et pouvoir d'achat : recherche expatriés au Portugal !

Bonjour ! Je suis journaliste pour l'émission Capital sur M6.

Je prépare un reportage sur les français qui sont tombés amoureux d'un pays au point de vouloir s'y installer.

Nous recherchons donc des familles d'expatriés (avec enfants), ou des couples de retraités, qui ont choisi le Portugal. Idéalement, dans un petit coin de paradis pour faire de belles images :)

Votre pouvoir d'achat est-il meilleur qu'en France ? Avez-vous acheté une maison à très bon prix ?

Ma demande est assez urgente. N'hésitez pas à m'envoyer un mail avec vos coordonnées à [email protected] pour que je puisse vous rappeler. Et à diffuser ce message autour de vous !

Merci, à bientôt,

Pierre
+33 1 82 28 31 10

Bjr,
nous sommes retraités et avons achetéune maison en algarve à praia de luz à coté de Lagos depuis janvier 2014. L région est très belle et les portugais sont accueillants et très sympas.
si vous le souhaitez vous pouvez nous téléphoner au 00351 282 762 568.
cordialement
Bernard Dumoulin

Bonsoir,
Mon mari et moi venons de quitter le Luxembourg pour vivre en résidence principale dans l'Algarve.
Vous pouvez me joindre au 00352/621360214,
Bien à vous!
Le Loup de Bourgogne

PAS DE PUB !!!!!!!!!!........

C'est n'est pas de la pub :)

@ Pierre-parain > Merci de poster cette annonce à la section Appel à témoin au Portugal sil vous plaît, c'est la section la plus indiquée pour ceux qui recherchent des témoignages.

Merci

Priscilla  :cheers:

c'est de l'humourrrrrr