Trouver un travail en suisse

Bonjour j'aimerais trouver un travail en suisse mais j'ai juste des bases d'allemand j'ai fait deux boîtes d'intérim ils m'ont dit cause de la langue je connais deux personnes une qui a trouvé comme en envoyant et elle parle pas la langue et une autre par une des boites interim ou j'ai demandé je comprends pas j'ai la motivation j'aimerais tellement réussir.  Est ce que vous pouvez m'aider avec des adresses ou j'aurais de la chance qui parle et accepte le français.  Merci

Bonjour laurasandra114,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Suisse.

Pour votre recherche d'emploi, je vous invite à consulter notre guide > Travailler en Suisse  <

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Salut,

je suis arrivé à Zürich en octobre 2014. J'ai commencé dans un Starbucks. Ils recrutent tout le temps, si tu veux plus d'infos hésite pas ;)

salut,

Je croi que starbucks recrute que les gens qui parle allemand. est ce qu'il ya des offres d'emplois en français ?

Moi je ne parlais pas allemand et ils m'ont recruté, il y a presque que des étrangers

merci  par votre réponse mais je vien de voir leurs site dans toutes les offres de zurich il ya ( Sehr gute Deutsch- und Englischkenntnisse) comment vous avez fait ?

C'est pour ça qu'il est important au début de trouver un petit job (2-3 mois pour maîtriser les bases). Ensuite il est possible de prendre des cours d'allemand, et une fois que tu vis dans une ville allemande, le progrès sont relativement rapides

Oui C'est vrais moi j'ai le nivaux A1 en allemand mais le problème c'est que a chaque foi que j'envoi ma candidature, ils me répondent négativement  moi aussi je cherche juste n'importe quelle emploi. Je ne sais ou je peux travaillez sans allemand. Je   suis vraiment besoin de travail.

Il faut pas passer par internet, j'ai longtemps cherché et envoyé des dizaines de cv mais à chaque fois j'ai eu des réponses négatives. Il faut prendre 20 cv et aller en ville directement dans les agences, demander un rdv si possible ... Sinon il est impossible de prouver ta motivation.

oui c'est vraiment vrais, Merci beaucoup

Alors as tu trouvé ?