Recherche une Personne pour faire la Traduction Française / Espagnol

..... Bonjour a Tous

  Suis a la recherche d'une personne  "" femme"" pouvant me faire la traduction Française / Espagnol .

  Je viens en Espagne la semaine du 9 au 16 Mai 2015 , secteur entre Alicantes et Malaga pour visiter des logements ...  Maison / Appartements ..

Personne intéressée .. me le faire savoir avez vite .

MERCI  ........  Yves

je vais vers Malaga le 14 mai une semaine pour rechercher un bien à louer ou acheter, je commence à connaitre la région suis espagnole à la retraite en France et je veux résider en Andalousie j'ai 62 ans et je me propose de vous faire la traduction  mais par email ou tél car je ne vais pas souvent sur le cite. A bientot![ ]

Bonjour Nikita

        Je me prénom  Yves .
         Suis a la recherche d'une personne pour me faire la traduction ... Française / Espagnole
         Je viens visiter des maisons et Appartements "" en location long terme "" entre Alméria et Malaga et ce dans la semaine du 9 Mai au 16 mai 2015
      Etant seul ....  Connaissez vous une personne qui pourrait m'aider .....

         Merci
        Cordialement
        CHASSAGNE  Yves

....  Bonjour

  Je viens aussi a la recherche d'un logement pour une location de long terme

  Suis retraité ..

Merci de votre proposition
J'aurais préféré une présence a mes cotés pour dialoguer de suite avec les personnes présentes

Amicalement
Yves

Bonjour

Je recherche une location long terme  environs 500 Euros Mois TTC
Entre Alméria  et Malaga

Maison ou appartement ,mini 100 m2 ... Mini 3 chambres ,, mlini 2 Sdb .. bien placés ..Vue sur mer ..Lumineux , grandes fenetres . grande terrasse , garage .."" Voir piscine , tennis ou proche ""

Merci de votre compréhension

Yves CHASSAGNE

Bonjour Yves,
J'habite à Almunecar et pourrais t'aider......je fais cette gymnastique tous les ans!
mais, sais - tu que l'on parle aussi Anglais dans la majorité des agences. ....
Michel Clément

...Bonjour

   Moi , je ne parle que ce pauvre Français ,,,
   Suis limousin ..

Toutes personnes pouvant me venir en aide sont les biens venues ...

Une me conviendrait ....
Yves CHASSAGNE

Je me suis proposé. .....maintenant, décide toi!
Cherche- tu meublé? Long ou court terme? Car 500/600 €/mois me semble très juste, surtout  100 m2 mini avec vue sur mer?

Bonjour,

Je suis française et parle couramment espagnol. Je pourrais vous aider sans problème. Je vis dans le centre d'Alicante.
De plus, je suis également agent immobilier et pourrai vous accompagner dans la recherche de logement.

Cordialement,
Isabelle

...MercI


Un meublé de plus de 100 M2 , pour 500  Euros   OUI , on peux trouver .

des personnes de connaissances et  vu leurs logement de 145 m2 ,Meublé , terrasse 50 m2 , véranda 20 m2 , 5 chambres , 2 Sdb ...... a Torre Del Mar  .....  500 euros ....

Bonjour  Isabelle

Puis je avoir une adresse Mail de votre part , pour mieux communiquer

Merci

parfaitement trilingue, je peux vous faire la traduction de vos textes à partir de chez moi au Canada; j'irai d'ailleurs enseigner le français en Espagne en octobre prochain,

je vous remercie Marjolaine ..

J'aimerais plus avoir a mes cotés une personne me faisant la traduction directe ....

Peut etre a Bientôt en Espagne

Amicalement
Yves

Il est permis de rêver! Certains disent mme que c bon pour la santé

.........................

  Il y a pas SI longtemps dans les campagnes Française ..

Des personnes arrivant de Paris ou d'autres pays européens qui achetaient a Prix d'or des ruines ...
Du cout le Prix de l'immobilier a flambé , les locaux ne pouvant plus rien acheter ???

Ce types de personnes sont entrains de faire pareil , en Espagne , Portugal et certains pays de l'est ....