Recherche d'emploi dans une société Française sur DUBAI

Bonjour à tous & toutes !!!!!!
je viens sur Dubai , le 1 er Octobre dans l'objectif de rechercher un emploi et ce qui va avec , mais plus particulièrement d 'intégrer une société française pour débuter , faciliter mon intégration et me permettre de me remettre à niveau en anglais aussi .
J'ai 28 ans, j'ai un bac +6 je suis polyvalente car j'ai des diplômes et expériences dans de nombreux secteurs d'activités
( éducation,social,  enseignement, commerce, RH, consulting )
Si vous avez des contacts de sociétés françaises idéalement ou autre ainsi que des sites ou tout autre conseils et aide je suis preneuse  .
au plaisir de vous rencontrer amis expats autour d'un café

Merci beaucoup par avance

Bonjour Joumana! :)

Je vous recommande la rubrique Offres d'emplois  des petites annonces Dubai et n'hésitez surtout pas à poster votre annonce.

Ça pourrait vous être utile.

à bientôt
Sheetul

slt moi cest paul jai le meme souci si tu peux me contacter on prend rdv ca sera mieux ok [Modéré: Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]

Bonjour Paul,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Veuillez noter que cette discussion n'est plus actif depuis Septembre 2011.

Vous pouvez commencer une nouvelle discussion sur le forum Travail et emploi à Dubaï si vous cherchez des informations.

Vous pouvez egalement créer votre CV sur Offres d'emploi à Dubaï.

Merci
Yuveshen

salut vous travailler en ce moment ?

Je cherche un emploi avec une societe française base à dubai evoluant dans le batiment pour un emploi de dessinateur en batiment j ai travaille dans un bureau d etudes pendant 10ans , j ai un diplome de technicien en batiment 
Si vous avez des contacts de societes françaises ou des sites je suis à votre disposition et merci de votre comprehesion.

Bonjour avez vous trouver du travail ?

Bonjour je suis camerounais je parle français anglais et un  peu espagnol.je recherche du travail de à Dubaï depuis mon arrivée qui date de deux semaines.je suis titulaire d'un baccalauréat d'enseignement général.n'hesitez pas à me contacter pour n'importe quel boulot qui puisse me permettre de l'installer dans le golf.merci je laisse mes contacts à votre portée.
***
Je vous remercie.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Wilzil30

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez débuter en lisant CECI
Bonne journée
:)

Bonjour à tous

Les offres d'emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines leur siège social basé à Paris.

- les offres de stages

Envoyez  votre candidature : [email protected]

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- le offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le site dédié : www.civiweb.com

- Recherche d'emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : [email protected]
www.fbcdubai.com



Pour l'Emirat d'Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : [email protected]
www.ambafrance-eau.org

Bonne chance

Bonjour tous le monde
Je voudrais venir vivre et travailler à dubai donc je suis à la recherche d'un emploi, j'ai un bac+5 d'études et 4 ans d'expérience professionnelle en RH.
Jai besoin des sites d'emploi  et contactes des entreprises françaises et même autres si vous pouvez m'aider aussi avec vos conseils,des informations etc je serais ravis
Merci

Salut moi c'est François Guinéen résidant au Japon. J'ai ma licence en comptabilité gestion informatique. Je cherche un travail à Dubai et voir si je peux faire une formation en comptabilité.

Je suis Namadjan CAMARA de nationalite Guineenne titulaire de lisence en Droit a l'universite de Guinee.Je vis en UEA depuis plus de 10 mois,jai de l'experience en informatique comme plein d'autres secteur d'activites.Je cherche emploi au pres dune societe francaise a Dubai.Je suis age de 28 ans.
           Dans l'attente dune suite favorable,veuillez acceptez mes profonds respects Monsieur

@ Namadjan Camara :

Merci de poster dans la rubrique Emploi à Dubaï, c'est la rubrique la plus appropriée.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Salut
Je suis un étudiant en arabie saudite d'une nationalité ivoirienne  je demande d'avoir un boulot

@Priscilla bonjour je suis a la recherche d'un jobs

Bonjour,

Merci d'expliciter vos diplômes et le métier recherché. Aussi, sachez que les entreprises françaises utilisent majoritairement l'Anglais comme langue de travail car elle ne recrutent pas que des francophones.

Certains diplômes comme le droit nécessitent des équivalences, car la législation est différente d'un pays à l'autre. Pour pouvoir avoir un bon salaire et ne pas être exploité, il faut un bagage solide. Sinon, vous serez très mal payé, logé à plusieurs dans une petite pièce, vos repas frugaux vous seront amenés et vous devrez peut-être aussi "rembourser" l'entreprise qui vous a fait venir, voire même être privé de passeport le temps d'avoir fait ce "remboursement"...

Les Emirats (ni le Qatar et l'ensemble du Golfe) n'est pas un Eldorado. Ce n'est pas parce que vous voyez des gens riches qu'il n'y a pas une face sombre et cachée... Faites très attention.