Mariage aux USA sous visa F1

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ici car je suis à la recherche de quelques conseils et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions sur ce forum.

Je vous explique ma situation, je suis actuellement sous visa étudiant F1 depuis 6 mois et avec mon copain on vient de se marier. Mon visa est valable jusqu'en Novembre 2015 mais j'aimerais arrêté les cours car ne me sont plus vraiment utiles. Plus utiles car c'est une école internationale de langue et j'ai atteins le dernier niveau. Je souhaitais rentrer en France mais mon copain m'a demandé en mariage :))
Nous allons commencer les papiers pour la carte verte. Pensez vous donc que je puisse arrêtez les cours dès maintenant ou devrais-je continuer d'y aller encore un peu?

Merci d'avance pour votre aide
Jess

Hello Jess,

Si tu arrêtes les cours tu te retrouves sans visa donc tu dois rentrer en France.
Ou en êtes-vous dans les démarches pour le mariage ? Je ne suis pas calée la dedans, mais il me semble qu'avant d'avoir la carte verte tu peux attendre, ça ne va pas arriver demain ! Donc je serai toi je continuerai les études, ça te permet de rester aux US avec ton copain. Si tu trouves que les cours d'anglais ne te servent plus à rien pourquoi tu ne changes pas de formation ? Normalement c'est possible, ta nouvelle école te fournira un nouveau I20.

bonjour,je pense tu devriais continuer les cours ,la demande en mariage ne doit pas t'empecher d'etudier.