Résider chez l'habitant

je vis maintenant au centre de dakar plus précisément dans le plateau et la maison est trop vaste pour ma petite famille c'est pourquoi j'aurais voulu heberger de temps en temps des visiteurs qui fassent minimum une semaine et maximum un mois pour échanges de cultures et d'expériences.
a bientôt

Cher Expat,
je suis une expat, titulaire d'un appartement de 4 chambres au rez de chaussée d'un immeuble. Pour son integration, Je pourrais heberger un expat dans une chambre (colocation) à condition de participer au loyer et charges fixes (eau, electricité, internet et Tv.


Cordialement,

{Modéré par Kenjee
Raison: Veuillez svp éviter de partager votre de téléphone sur le forum}

Bonjour

Vous pouvez svp répertorier vos services dans notre annuaire : Chambres d'hôtes au Sénégal

Puisque la publicité est interdit sur le forum, je vais fermer ce fil.

Kenjee
Equipe Expat.com
[Discussion fermée]

Bonjour,

Je viens à Dakar pour une durée de un mois. Je suis à la recherche d'une colocation. Je suis franco-marocaine et réside en France. Je compte venir le mois prochain.

Merci.

***

Amina

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour j'ai une chambre de libre avec toilette si ça vous intéresse. Prix raisonnable, elle etait occupée par un americain 1 an. Photos possibles sur WhatsApp

oui super

@ Samseck & @Marocforever > Veuillez publier votre offre/demande sous la forme d'une annonce dans la section Immobilier au Sénégal.

Merci bien,

Diksha

Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé