Gâteau à la broche aux USA ou Canada , besoin infos et conseils

bonjour a tous ,

ma mere patissiere artisante allant prendre sa retraite prochainement , j'envisage de prendre le relais mais à l'etranger ( usa , canada ou autre ) .

la specialite de ma famille est le gateau a la broche ( peut etre le seul gateau cuit comme un poulet roti au BBQ , voir google pour le decouvrir  ) et quelques autres recettes que l'ont voit jamais en patisserie classique  .

Je possede le materiel specifique pour ce gateau , l'experience familiale et les recettes .

je cherche des infos , conseils , partenaires ou emploi , qui pourrai m'aider a realiser ce projet/rêve . .

ps : je n'ai pas d'argent a investir , j'ai deja le materiel indispensable pour fabriquer ce gateau .
pps : je prevoi de voyager en mai tater le terrain ( destination a affiner encore )

Bonjour davecarrau

Je vous invite à placer votre annonce dans notre section Petites Annonces>Recherche de partenaires, d'associés  après avoir choisit le forum du pays sur lequel vous souhaitez trouver un partenaire.

Déposer votre annonce dans la rubrique > Emploi pour trouver du boulot comme pâtissier.

Liens directe:

États-Unis
Recherche de partenaires, d'associés aux Etats-Unis
> Emploi Alimentaire, Agroalimentaire aux Etats-Unis

Canada
> Recherche de partenaires, d'associés au Canada
> Emploi Alimentaire, Agroalimentaire au Canada

Kenjee
Équipe Expat.com

merci pour votre reponse  ,
entierement d'accord pour le cote partenaire / emploi par contre je l'ai poste la car je demande aussi des conseils infos astuces qui pourrai m'aider dans ma demarche .

merci en tout cas d'avoir pris le temps de repondre