Menu
Expat.com

Les coordonnées tel du centre d'équitation de Poudre d'Or dans le Nord

Dernière activité 24 Septembre 2010 par Julien

Nouvelle discussion

Virginie12345

Bonjour,

Je suis à la recherche du numéro de tel. du centre d'équitation de Poudre d'Or. Je ne le trouve ni sur le web, ni dans les pages jaunes. A se demander si cela existe toujours...

Merci,

Virginie

mzgerry

Zut mauvaise manip. Bref je disais que j'ai trouve le Club d'Equitation du Nord a Schoenfeld road, Poudre d'or. tel 264 9741. Ca doit etre ca !

valerie64

SA MEM SA

Virginie12345

Vous êtes formidables ! je viens de les appeler au numéro indiqué. Impeccable.
MERCI !

valerie64

De rien!!!! Bonne ballade!!!!

Alexander K Consulting

Le numero C est le 2649741. Karen [modéré: pas de pub gratuite]

valerie64

Alexander K Consulting a écrit:

Le numero C est le 2649741. Karen [modéré: pas de pub gratuite]

Merci on aurait pu croire que le numéro avait changé depuis le 20 Septembre, date à laquelle Virginie poste qu'elle vient d'appeler au num donné par mzgerry!!!!!
Qu'est ce qu'il se passe avec les nouveaux????? Vous lisez pas les posts, vous lisez pas les discussions,etc.....

mzgerry

Rooooo allez ca partait d'une bonne intention, j'en suis sure ! ;)

Sheetul

certainement pour coller de la pub discretos :whistle:

Oumme Deedarun

oui c'est la mm réflexion que je suis faite: comment coller une pub ni vue ni connue ....

valerie64

ce système d'auto modération ça marche hyper bien!!!! On les grille tous!!!!

Oumme Deedarun

ca serait bien qu'on puisse coller un smiley bien spécifique sur le post des pseudo participants qui ne cherchent qu'à faire de la pub.

mzgerry

Du genre boulet ?? :D En demandant gentiment au maitre des lieux peut etre nan ? J'ai cru comprendre qu'il etait fan de smileys ;)
Bon je file travailler un peu quand meme !

Oumme Deedarun

et bien en espérant qu'il nous lise ... Julien si tu lis cela ...

Allez, je retourne ... bosser ... aussi

Julien

j'avais commencé à regarder ça il y a qq jours ... mais entre une chose et l'autre j'ai zappé ... j'y reviendrai bien vite ;)

edit: arf un peu moche mais bon http://www.colorado4x4.org/vbb/images/smilies/co4x4/banplz.gif

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice