Rencontre personnes aux USA - Qui attend le resultat du DV Lottery?

pas pour moi cette année non plus..
:(

:)  tu attends de gagner pour partir !      non en ce qui me concerne  je suis decidee, mais je souhaite avoir les opignons de ceux qui ont franchis le pas . car je ne suis pas encore expatriee mais je m'interoge sur le visa alors si l'on peux m'aider dans ce domaine merci   :) je souhaite investir a miami beach ou sur la cote plus au nord.
si je suis sur ce site  merci a Julien,,  c'est pour avoir quelque contacts sur Miami.

Idem pour nous 'papillon27'
On a pas eu la chance à la loterie, mais maintenant on va la provoquer, on est plus que décidés, d'ailleurs à part physiquement, mentalement nous y sommes déjà  ;)

loftcat  sur ce forum je recherche des personnes qui sont deja expatries en Floride ,ce qui me preocupe c'est l'histoire du visa , et le cout d'un avocat. si quel qu'un peut me renseigner ce serait formidable. merci d'avance  :)

Bonsoir
Si vous etes vraiment fixé sur les USA
ne desesperez pas! J'ai joué plusieurs fois à la loterie et j'ai finit par gagner :)
Si j'avais pas eu un esprit tenace j'aurai jamais connu cette chance.
Alors je peux juste vous dire.
Hold the line!!

C'est pareil pour moi, 5 ans de loterie et la seule fois où j'étais persuadé de perdre comme d'hab, j'ai regardé les résultats (avec 2 mois de retard, pour vous dire) et j'ai eu la magnifique surprise d'avoir été sélectionné :)
keep faith !

merci pour ce retour positif !

Où en es-tu maintenant?

Bonjour
Bravo c'est super meme si je ne vous connais pas .pour quelle destination allez vous partir ,? moi c'est Miami beach
et je souhaite me faire de nouvelles relations et amis  peut etre a bientot en tous  que la chance vous pourvive pour tous ce que allez entreprendre   :)

Merci pour vos retours positifs  :)
Vous avez raison, faut continuer à persévérer... Y'a que comme ça que la chance pourrait nous sourire à l'avenir !

Bonjour! En faite j'ai un probleme, il ya de cela 3 ans que je tente la lottery et toujours echecs, a cause de ces echecs je me suis dit que certainement je n'envoi pas les renseignement necessaire, cette fois j'ai decidé de me confier a une agence que j'ai vu sur l'internet "Green card office LTD" qui, d'apres leur information dise qu'il s'occupe du traitement des dossier et les frais s'eleve a 2400 baht(franc taillandais) equivaut a 693000 franc guinéen, dans le souci d'obtenir la carte vert je me suis engager a payer ces frais et fort malheureusement j'ai reçu un message venant de ce site m'informant que j'ai pas été selectioné, maintenant je suis confus, je ne sais pas si ce site s'occupe reellement du traitement Des dossiers ou si ce sont des anarqueur. Vos conseil s'il vous plait. Merci

Bonjour,

Je n'ai pas non plus été sélectionnée. :-(

Je ne sais pas Daouda, c'est la première fois que je postule, et j'ai trouvé ça tellement simple (à côté du visa E1 ou E2) que pour moi, passer par une agence qui fait ça elle même, c'est un peu de l'arnaque...

Sarah

Sarah! Merci pour tes conseils, la prochaine fois je remplirais moi même mon formulaire et soumettre...

Daouda Loua je pense effectivement que cette agence pourrait en effet arnaquer car comme Sarah te dis c'est simple pour s'inscrire et demander une telle somme me semble en effet un peu de l'arnaque et si c'est eux qui t'ont dis que tu n'était pas sélectionné il se peut qu'il ne t'ont même pas inscrit!!!!!

Daouda LOUA a écrit:

Bonjour! En faite j'ai un probleme, il ya de cela 3 ans que je tente la lottery et toujours echecs, a cause de ces echecs je me suis dit que certainement je n'envoi pas les renseignement necessaire, cette fois j'ai decidé de me confier a une agence que j'ai vu sur l'internet "Green card office LTD" qui, d'apres leur information dise qu'il s'occupe du traitement des dossier et les frais s'eleve a 2400 baht(franc taillandais) equivaut a 693000 franc guinéen, dans le souci d'obtenir la carte vert je me suis engager a payer ces frais et fort malheureusement j'ai reçu un message venant de ce site m'informant que j'ai pas été selectioné, maintenant je suis confus, je ne sais pas si ce site s'occupe reellement du traitement Des dossiers ou si ce sont des anarqueur. Vos conseil s'il vous plait. Merci


Je remets cet avertissement, il y a beaucoup d'arnaques autour de la loterie et les chances sont minimes. Des centaines de milliers de candidats tentent leur chance dans le monde mais un petit pourcentage décroche le visa. C'est comme au loto, beaucoup jouent, mais très peu gagnent le gros lot. Il y en a bien sûr mais il faut être conscient que vos chances sont très faibles et ne pas être surpris de ne pas être sélectionné.

Diversity Visa Program Scammers Sending Fraudulent Emails and Letters


.

The Department of State, Office of Visa Services, advises the public of a notable increase in fraudulent emails and letters sent to Diversity Visa (DV) program (Visa Lottery) applicants. The scammers behind these fraudulent emails and letters are posing as the U.S. government in an attempt to extract payment from DV applicants. All applicants should be familiar with information about DV scams provided by the Federal Trade Commission. Applicants are encouraged to review the rules and procedures for the DV program so that you know what to expect, when to expect it, and from whom. .

While DV applicants may receive an email from the U.S. government reminding them to check their status online through DV Entrant Status Check, they will not receive a notification letter or email informing them that they are a successful DV entrant. Applicants can only find out if they were selected to continue with DV processing by checking their status online through the DV Entrant Status Check at http://www.dvlottery.state.gov..

Finally, remember that fees for the DV application process are paid to the U.S. Embassy or consulate cashier at the time of your scheduled appointment. The U.S. government will never ask you to send payment in advance by check, money order, or wire transf

C est le zero

Merci geaty! Justement ces la même question que je me pose, mais bon j'ai dejà comis l'eurreur, ces un conseil pour moi, la prochaine fois je s'aurais quoi faire...

De rien Daouda Loua il est écrit partout que la lottery est gratuite et surtout il est écrit qu'il faut bien remplir le document soit même, mais bon on a tellement envie de réussir qu'on est même prêt à payer ..... mais il faut faire attention car il y a toujours des gens malhonnête!!!! bonne continuation on réessaieras l'an prochain ;-)

depuis 4ans que j ai commencer toujour rien or je voie des amis gagner :(

geaty! Merci pour les conseils, esperont que la chance nous souris la prochaine fois. :(

Bonjour, ne jamais payer. C'est entièrement gratuit avant d'être sélectionné et il faudra payer uniquement lors du rendez-vous à l'ambassade. Les formalités sont simples. Il faut lire et relire les instructions. Ne pas stresser et en cas de doute sur une question, poser la question ici par exemple. Surtout, prendre le temps de lire toutes les instructions et ce sera une formalité administrative comme n'importe quelle autre.

Je participe ala loterue pour cette Anne, (Anne 2020 les résultats) j'ai une question pour vous, quel adresse postale avez vous donné?
Résidante en Amérique pour le moment, mon visa est bientôt expirer donc je rentre en France bientôt mais du coup j'ai renseigner l'adresse d'une amie vivant en Amérique. Devrais je changer pour ma résidence en France? Merci !

Lorsque je m'étais inscrit á la loterie Green card je mettais toujours mon adresse en France car c'est lá ou je residais et avais donc acces direct á mon courrier. A titre d'infos j'étais inscrit á France service carte verte qui sont un site tres bien et fiable. C'est chez eux que j'ai gagné. Ils vous informent si un de vos documents est obsolète et vous contacte par email si vous gagnez. Leur web-site procurent un tas de conseils et sont de bon support.🙂