Un organisme qui prépare ton credit store ?

Salut,

j'avais vu quelque part (mais où) qu'il existait des organismes qui pouvait préparer ton credit store avant ton arrivée aux US, histoire de faciliter l'emménagement ?
je m'explique, nous arrivons mi-juillet et on va devoir louer un appart, acheter 2 voitures, les meubles, l'électroménager... un credit store déjà commencé nous aiderait bien. mais tant qu'on a pas reçu nos visas, pas de numéro SS.
des conseils ?

Tu as du voir "repair your credit score". Tu ne peux pas avoir de credit score si tu n'a pas de SSN (c'est la base) et si tu n'as pas deja utilise du credit et commence a rembourser.

On nous a parlé de first tech qui fait ça. Personne connaît ?

First Tech est une Credit Union, une sorte de banque, d'apres ce que j'ai pu voir sur internet. Ils n'ont pas plus de possibilite d'influer sur ton credit (que tu ne peux pas encore avoir puisque tu n'a pas de SSN) que n'importe quel autre entite financiere ou de credit.

Il faut bien comprendre que le credit score/history est lie a un SSN. Tu ne peux rien faire sans SSN dans ce domaine. Comment veux tu que le credit score qui represente la capacite d'emprun et de remboursement d'un individu identifie par son SSN existe si tu n'a pas de SSN?

Le credit score ne s'achète pas, il se construit.

Cet organisme nous a été indiqué par l'équipe de délocalisation. Faut que les recontacte.
Merci de vos réponses.

Pas de credit card possible, sans avoir reçu le SSN. Il faut quelques semaines voire mois avant d'être "vu" par le système pour faire les premières demandes.

Et attention au début, les plafonds ne sont pas gigantesques et il faut toujours garder en tête de ne pas utiliser la totalité du plafonds mais plutôt 30-40% maximum pour avoir un "beau" credit store (ce qui signifie aussi souvent la rembourser).

Si besoin, les voitures peuvent être prises en leasing depuis la France. C'est ce qu'on a fait pour la première voiture, on a loué un véhicule durant 2-3 semaines, le temps qu'elle soit dispo.

ok. merci pour vos réponses !