Sorties à Londres

Hello!

Je vais bientôt partir à Londres pour un stage de deux mois , je serais avec des amis mais ils sont éparpillés un peu partout alors que je serais plutôt vers le côté est (Leyton).

Je serais disponible que mes weekends (peut être les soirs vu que je ne sais pas trop comment sortir, s'il y a des bus etc) , j'ai des horaires de travail assez conséquent en semaine.... :(

C'est la première fois que je quitte la France et (je suis un peu inquiète mais on va s'y faire ^^) je veux vraiment en profiter au maximum!

Alors je serais ravis de faire la connaissance des Frenchies installés ou de passage à Londres!

Je suis ouverte à toute activités : resto, concert, festival, ciné etc

Merci

salut, J ai vu ton post au sujet des sorties......si tu veux sortir à londres dans les meilleurs nighclub (mayfair)av tes amis ou meme seule il n y a pas de probleme tu ne seras jamais pour rencontrer du monde (french, english.....)  Let me know, free entry with free alcool all night.

A bientot!

Salut Mira,

J'ai lu ton message et je serrai heureux de pouvoir faire ta connaissance. Je serrai là pendant 2 mois et je suis hypper motivé pour sortir aller boir un verre:  bar/boîte de nuit etc... au centre ville de Londres  :top:

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Pas de copier- coller sur le site. Merci
Nouvelle discussion