Demande de Renseignement

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir l'expérience de mes compatriotes sénégalais qui vivent à Montréal juste pour avoir une petite idée car je compte venir m'installer bientôt  ;)
impatient de vous lire..........

Bien venue sur le forum

Bienvenue sur Expat.com gueyendioro! :)

Vous pourriez poster vos questions sur le forum, les membres vivant la bas pourront vous renseigner. Que souhaitez-vous savoir?

Vous pouvez aussi consulter le réseau des expatriés à Montréal pour avoir quelques contacts de vos compatriotes.

Bonne chance dans votre recherche.
Christine

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle, 42 ans, je suis Maman solo de 2 enfants de 8 et 14 ans. Je souhaite m'installer au Canada afin de reconstruire ma vie. Mon ami souhaite également s'expatrier au Canada. Lui a un travail en France, il est fonctionnaire de l'État. Moi je viens de finir un CDD contrat de remplacement d'aide a domicile.
Pouvez vous m'informer sur les possibilités d'emploi pour moi et mon ami. Je recherche un emploi d'aide a domicile ou dans le domaine administratif ou j'ai de l'expérience. Et mon Ami recherche dans la sécurité, le gardiennage, voire la Police.
Merci d'avance pour vos réponses et commentaires a mon message.
Cordialement.
Isabelle M.