Téléphonie et internet

Bonjour,
quelqu'un peut'il nous donner des infos sur les forfaits disponibles (illimité vers la métro), téléphone et box.
Quel opérateur conseillé ???
Merci

Bonjour, pour les forfaits tel illimité vers la métropole, internet illimité il faut compter dans les 60 euros avec orange, c'est beaucoup plus cher qu'en métropole. Il y a d'autres fournisseurs, médiaserv, depuis peu sfr a meme racheté only je ne connnais pas encore leurs tarifs, mais tous utilise le matériel orange, certains passent mieux que d'autres, il y a également numéricable qui passe bien et est moins cher mais tous les endroits ne sont pas cablés, ça dépendra du lieu ou vous allez résider, bon dimanche

La téléphonie ici est bien plus chère qu'en métropole (surtout les portables, c'est carrément du vol!) Comme Marge je dirais Orange pour la sécurité et la fiabilité. C'est également plus rapide lors de l'ouverture de ligne.

orange aussi pour moi pour les mobiles, c'est cher mais efficace!!!!
pour le fixe et internet j'ai opté pour canal box mais ça fait 15 jours que j'attends le technicien qui n'est jamais venu au rendez vous....
et je ne sais pas quand il viendra  :o
heureusement que je peux me connecter par mon voisin!!!

Bonsoir Véro,
Depuis notre conversation téléphonique, tu n'as toujours pas internet? Et ben mon vieux, il faut pas ètre pressé! Si tu veux m'écrire, comme d'hab, par MP. Bisous, bisous. Mimi.

Nous numéricable, car la maison l avais déjà, min de 50 euros avec TV Internet et tel. Pas de soucis, sauf après un orage il y a qq mois.
Pour tel  portable digicel carte  prépayee et pour nos jeunes 17 euros avec forfait 1 heure et  SMS illimités et 3 g, ce forfait  est valable mais jusque 25 ans. Attention contrat d un an min.

Même chose pour nous , Numéricable, une offre à 50 euros de bonne qualité mais toute l'île n'est pas câblée. Pour les portables , nous étions chez Only qui vient d'être racheté par SFR.

Bonjour zaza
au cas où tu serais la zaza de "jane"  ;)  tu as le bonjour de zaza de Nantes  :)
amicalement
Isa44

Bonjour Zaza de Nantes, tu as visé juste il s'agit bien de la Zaza de Jane ! Toutefois c'est son mari , Patrick, qui est au clavier. A bientôt en Guadeloupe.

Patrick et Isabelle

Alors bonjour patrick mari de zaza copine de jane copine de zaza de nantes  :D
A bientot j espere
On compte les jours  ;)
Biz biz

Coucou Zaza44! cette fois c'est bien moi, la Zaza d'Agnès !!!
Vous arrivez donc dans quelques mois sur le papillon: c'est super!
Il faut qu'on se téléphone!
En message privée on peut se donner nos numéros?
Bisous tout plein et à très vite de vous rencontrer!! :)

Hello mes Zazas (et Pat) !
Plus qu'à nous organiser un tite soirée sympa lors de l'arrivée de Zaza bis à la rentrée, dans nos nouvelles maisons ;-)
Biz
Jane

En effet les prix sont hallucinants  en comparaison avec la métropole et comme dit plus haut il faut etre patient pour l'installation .3 a 4 rendez vous sans voir la personne et en général sans etre prévenu non plus.Certains appelle ca la nonchalance antillaise pour ma part j'appelle cela l'égoisme antillais qui fait que ce qui lui plait  quand il veut donc courage et zen !

Avec grand plaisir Jane !