Vivre en tunisie, sfax en tant que Belge puéricultrice

Bonjour a tous,

Je suis belge vivant en Belgique en ce moment... Projet de me marier avec mon compagnon Tunisien. Mais nous ne savons pas ce qui est mieux... Vivre en Tunisie ou Belgique... C est pour cela que nous prenons des renseignements et ou expérience... :-)
Tout en sachant que je suis puéricultrice et ne parlant que français. Mon compagnon habite a sfax c est pour cela que je demande la de préférence. Mais si c est Djerba pourquoi pas aussi... :-)
Je voudrais en savoir plus sur les jardins d enfant ou autres français puéricultrice en tant qu européenne...
Merci a vous tous et belle journée.

Deborah

Bonjour Deborah,
Je ne sais pas si votre annonce est toujours valable.
Je suis installée à La Marsa ou j'ai une crèche/jardin d'enfants et je serai intéressée pour employer une puéricultrice francophone.
La vie en Tunisie est agréable. Je ne connais pas la Belgique pour comparer mais il fait bon vivre en Tunisie.
Si vous êtes intéressée, contactez-moi en message privé.
Bonne chance.

Bonjour MymiYoo,

Je vous invite à poster une annonce dans la bonne catégorie du site si vous avez un emploi à proposer :

- Offres d'emploi pour enseignants en Tunisie.

Votre offre aura plus de visibilité sur le site.

Merci d'avance, :)
Bhavna

Bonjour,

Je suis actuellement Infirmière Puéricultrice travaillant en France.  Je suis mariée avec un tunisien et nous aimerions vivre en Tunisie. Avez-vous toujours des possibilités ?

Dans l'attente de votre réponse et merci d'avance