Explication? Ma demande approuvée par l'Uscis , mais toujours rien!

Salut abib82, tu sais en qui concerne ma Ma demande. Elle fut approuvee le 18 novembre 2014. Mon mari a fait une demande de regroupement familial pour resident permanent categorie fa2. Les formulaires l-130 ont ete recus par le sevice d'immigration us le 09 mars 2014. Il est cependant partir aux états unis par le bière de la lottery green card. Cela fait environ 7 mois que nous sommes sans suite. Peux tu m'aider à calculer la date de priorité si possible. Merci à tout à l'heure.

Ok c est vers decembre 2015 par ce que moi c est vers mai 2016

Wahou il va donc falloir attendre tout ce temps après l'approuve encore ? c'est dingue ca . Alors le maître mot c'est la patience.

Merci beaucoup je pense que dieu faira le reste.

C est sa la patience tu l as dit dc reston patient et prions c est la seule chose que l on puis faire

Salut. Je suis dans la même situation que toi. Ma demande de regroupement familial fut approuvée le18 novembre 2014. Mon mari vient à peine de recevoir un message du visa center. cependant je ne sais pas encore le contenu alors ne soit pas désespérée ton tour viendra patiente toi un peu et tu veras.

Dc informe moi de ce que tu as recu pr que je me prepare a mon tour

Salut habib82, mon mari à reçu hier un e-mail venant du visa centre dans lequel est mentionné une liste de documents et un numéro commençant par abj et un numuro invoice.je suis inquiète car un enfant de 6ans dans aucun document recu n'est mentionne son nom de ma fille.

Le numero commençant par ABJ je l ai deja et le numero invoice la mais moi il mon pas donne de liste de documents sa je l ai depuis le 16du mois passé

Est-ce que vous avez déjà essayé de demander un visa touristique ?

Non

Hotitali ne t inquiete pas si c est fait pour vs deux alors je pense que dans le dcs vs devez mettre votre fille dedans mais est ce que le demande qui a ete faite au depart le nom de la petite etait dedans

Moi je l'ai fait l'année dernière Mais on me l'a pas accordé

Ah ok

Salut nous je n'ai jamais demandé de visa .ce message comporte 3 pages, dont la premiere partie se presente comme suite dear(mon nom et prénom) c'est à dire une lettre qui ma été adressée dans cette partie il a ete enumerer des documents et dire je cite: go to our website htt/www.state.gov and complete the six steps bebow to begin nvc processing.la seconde partie c'est écrits:documents. Cover sheet .les differents documents dans les details .

Tu as reçu ton message en combien d'exemplaires ou es ce que la lettre portait ton nom on me parle aussi d'entretien la dedans.

Il sont ecrit a ma femme et puis moi il mon donne un courrier en disant que notre tour n etait pas encore arrive que je devais attendre quand sa serra l heure il nous ferrons signe c est que pr toi c est presque arrive dc reuni tt ce qu il te demande avant d y aller c est apres regroupement des documents qu ils vont fixé la date de l entretien

Pardon est ce que tu peux me site les documents stp sa pourra m aide aussi

Mais il faut qu on se voit pour mieux en parle si sa te dit la on aurra pein de chose a se dire et bien expliqué

Cette une liste de document qui est inscrite dans un tableau. Voici donc les documents :                                                        1- document cover sheet                            2-finance document :                                            - affidavit of support,                                        - irs taxe transcription,                                      - fédéral incombe taxe returns,                      - form w2,                                                              - évidence of incombe,                                      - proof of relationship,                                       - proof of US status,                                            - social sécurity earnings statement,                - proof of assets,                                                  3 -supporting document.                                     - adoption document,                                          birth certificats,                                                 - court and prison records,                              - mariage certificat,                                           marrige termination document,                    - military record,                                                   - pétitionner document,                                   - photocopy of valid passport,                         - photographs,                                                        - police certificates,                                            - translation,                                                        - photocopie,                                                         4 - ordre documents( il y a encore une suite de document mais voila un peu ce que sa donne).

Je ne sais pas pourquoi tu as reçu le message de cette façon excuse moi.merci

Sa c est ton mari qui doit repondre a sa

Mon mari à reçu un e-mail qui comportait 3 pages. En plus ils ont dire de leur faire parvenir les documents avec leurs photocopies a une adresse qu'ils ont eux même donner. Ce message portait mon nom et mon adresse. Ils ne mon pas dire que ma date de priorité n'était pas encore arrivée. Ils mon simplement dire de leur faire parvenir mes dossiers à leur adresse.

Si je sais mais la mm chose x est ce qui on envoyé a ton mari par ce que ce qu il demande la toi tu ne peux pas fournir sa comme affidavit de supor et les taxes c est seulement ton mari au fait c est juste que l email qu ils ont envoyé  ton mari c est ce qui ton envoyé en courrier donc dit a ton mari de repondre  sa

Donne moi ton phone ecrire  on arrive pas a tt dire

La comme sa  si j ai ton viber ou wahpsap je pourrais bien voir le doc en question

salut je suis avec ma famille et notre père vit aux us et il la green card notre petittion qui a été approuvé lorsque j'avais 10 ans et ça fait plus de 10 ans que l'ambassade vous a contacté et c'est 10 ans après qu'on s'est rendu a l'ambassade après interview on nous demande test adn et est ce que y'a une change qu'on ait notre visa mais depuis ce temps il n'est pas encore citoyens il a toujours sa green card

neufdeux a écrit:

salut je suis avec ma famille et notre père vit aux us et il la green card notre petittion qui a été approuvé lorsque j'avais 10 ans et ça fait plus de 10 ans que l'ambassade vous a contacté et c'est 10 ans après qu'on s'est rendu a l'ambassade après interview on nous demande test adn et est ce que y'a une change qu'on ait notre visa mais depuis ce temps il n'est pas encore citoyens il a toujours sa green card


l'immigration demande un test ADN ?
pourqoi ton pere n'est pas devenu citoyen si ca fait 10 ans qu'il a la GC?

Est-ce que tu as un avocat? Si oui, quelle est sa réponse? Il n'y a pas assez d'éléments pour te répondre. Comme le dit Ben, pourquoi pas de GC 10 ans plus tard?

l'ambassade a demander qu'on fasse un test adn notre pere deja fait le test bhen il n'a que toujours sa GC pour son passport y'a il n'a pas encore entamer les demarches parce qu'il etait bien posé financierement c'est pourquoi qu'on a aussi tardé avant d'aller repondre a l'appel de l'ambassade ma preoccupation est ce qu'on a une chance d'avoir notre visa nous les enfants en particulier parce que j'aurai mes 21ans l'année prochaine et que ma petition a été approuvé lorsque j'avais 10ans

bhen je ne sais pas pourquoi il n'est pas encore citoyen americain pour ce qu'il m'a qu'il y'a un examen a passé qu'il n'est pas encore prêt pour ça il m'a meme fait voir le questionnaire ça comporte 100questions il a l'audio et le lit mais il est debrouillard donc pas trop le temps pour tout ça pour l'instant c'est maintenant que ça va un peu financierement qu'il decider qu'on le rejoigne
oui on avait une avocate lorsqu'on etablissait la petition.

je ne comprends rien, desole.
peux tu mettre de la ponctuation?

donc vous avez ete convoques mais vous n'y etes pas alles??

bhen je ne sais pas pourquoi il n'est pas encore citoyen americain pour ce qu'il m'a qu'il y'a un examen a passé qu'il n'est pas encore prêt pour ça il m'a meme fait voir le questionnaire ça comporte 100questions il a l'audio et le lit mais il est debrouillard donc pas trop le temps pour tout ça pour l'instant c'est maintenant que ça va un peu financierement qu'il decider qu'on le rejoigne
oui on avait une avocate lorsqu'on etablissait la petition.

Salut les gars jai une question SVP. Mon père à lancer une pétition pour un visa immigrant pour moi et mes frères depuis 2005. Et depuis il na plus continuer le dossier (soucis personnel). Maintenant il veut poursuivre le dossier et j'aimerai savoir quelles sont les chances de poursuivre le dossier et est-ce possible ?

Yan1717 a écrit:

Salut les gars jai une question SVP. Mon père à lancer une pétition pour un visa immigrant pour moi et mes frères depuis 2005. Et depuis il na plus continuer le dossier (soucis personnel). Maintenant il veut poursuivre le dossier et j'aimerai savoir quelles sont les chances de poursuivre le dossier et est-ce possible ? Il est citoyen américain

avez vous les references des dossiers ?

J'ai encore moi la copie de la pétition apart ca plus rien d'autre ! c'est ca que vous voulez ?

Oui en  mot donne le numero du dossier

Wac-05-217-51980

Alors? Comment je peux faire ?