Cherche des amies à marrakech

Bonsoir,
Je me présente : je suis une veuve de 67 ans d'origine marocaine née à casablanca actuellement je réside en France mais je passe presque 3 mois de vacances à Marrakech où je n'ai pas d'amies la raison pour laquelle je suis à la recherche d'amies seniors pour des sorties, shopping, resto etc...
Merci
Cordialement

Bonjour nachwa6,

Bienvenue sur Expat.com

Participer sur le Réseau social Marrakech vous mettront en contact avec les nouveaux membres qui sont eux aussi à la recherche de rencontre ;)

Bien à vous

Mishna

Merci Mishna pour votre réponse et A+
cordialement

Bonjour, je suis Française j'habite à Ait Ourir sur la route de Ouarzazate depuis 18 mois, je serai d'accord pour faire votre connaissance. bonne journée.

Bonjour, moi de même, j'arrive à Marrakech le 12 Mai de Paris, voici mon N° de portable (MEDITEL)0631576131
J'habite à Guéliz quartier Victor Hugo.
Bonne journée
A bientôt
AMINA

Bonjour
C'est pas prudent de laisser le n° de téléphone en public
Vous devriez le supprimer
Cordialement

ok je vous contact dès votre arrivée

Bonjour
Merci pour votre conseil, mais à mon avis c'est un site pour personnes sérieuses, mais enfin on verra.
Encore merci mille fois.
Cordialement

Bonjour
C'est la ou vous vous trompez !
Parcourez les rubriques du  forum et vous verrez qu'il n'y a pas que des gens sérieux (hélas)
Bonne journée
Cordialement

nachwa6 a écrit:

Bonjour
Merci pour votre conseil, mais à mon avis c'est un site pour personnes sérieuses, mais enfin on verra.
Encore merci mille fois.
Cordialement


Il n'y a que le nom de sérieux, hélas nous ne sommes pas a l'abri de n'importe qui ...
Le site est ouvert a tout le monde, a condition de s'y inscrire bien entendu ...
Mais personne ne peut garantir l'honnêteté de chaque membres, alors Comme le dit S140 et nos administrateurs pas de N° sur le site en directe ... Messages privé éventuellement a votre appréciation ....

Bonjour
Merci mille fois pour votre intervention, franchement si des malhonnêtes me dérangent au pire des cas je change mon N° de phone et le problème sera vite réglé.
Cordialement