Jeune prof arts plastiques recherche une chambre dans colocation aout

Karibou
Je suis nouvel arrivant titularisé à Mayotte à la rentrée dans un collège (20 aout 2015)
et j'aimerais dans la mesure du possible trouver une chambre meublée ou pas dans une colocation pour un loyer n'excédant pas 500 euros.
Maison, espace, cadre, ce n'est que du bonus. Si vous avez écho ou êtes dans la prospective je suis partant ! :)

Vite fait sur ma ganache
33 ans, enseignant en collège
peu fumeur
rien contre les bestioles de compagnie
pitre à ses heures perdues
dingo de voyage
aquaphile
danseur
gratiné

insulairement votre,
hugo

Bonjour hugo,

Je vous invite à parcourir la section Colocations à Mayotte sil vous plaît, il se peut que vous trouviez des offres alléchantes. ;)
Vous pouvez également vous abonner à cette section afin de recevoir des notifications sur les nouvelles offres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup !
Modératreusement votre.

Salut Ugoex!
je pense que ce serait préférable que tu situes un peu plus précisément..
Caribou à Mayotte!

De préférence la Petite Terre et l'ouest mais j'attends sous peu mon affectation pour préciser davantage

Bonjour,

je vous propose une coloc à Mamoudzou si vous êtes intéressé, le loyer est de 320 tout compris,

cordialement votre ,

chimelle

Bonjour, bonjour !

Il est un peu tard pour répondre à votre annonce mais comme on dit, qui ne tente rien, n'à rien !
Je suis sur Mayotte depuis un an et j'ai prolongé mon contrat pour cette même période. C'est pourquoi je recherche de nouvelles personnes pour partager ma petite demeure de 110 m² ; situé au dessus d'un " Nabab " le Mac do version Kebab et qui, il faut bien l'avouer nous a dépanné plus d'une fois !
Il y a également une place de parking en sous sol et l'appartement est entièrement meublé !
Petit bonus, notre terrasse renferme de nombreuses palettes ; Qui ne rêverait pas de pouvoir exprimer son art à domicile ?
Pour conclure la majorité est féminine, car nous sommes deux infirmières mais le chat est un mâle donc nous serons à égalité !

Bonsoir, en effet votre colloc à l'air sympa, pouvez vous me donner plus de détails comme la localisation , la distance à l'embarcadère , le réseau internet, la sécurité , le loyer... Enfin tout ce qui vous vient à l'esprit

Votre terrasse donne-t-elle sur le lagon?

Je vous ai envoyé un MP

Bonjour Hugo,
Je peux te proposer, de façon provisoire, ( 1mois, 1 mois 1/2, 2 mois, c toi qui vois), le temps que tu trouves quelque chose qui te convienne vraiment, une chambre meublée à Mamoudzou (lit en 140, bureau, une penderie et des étagères pour ton linge). Draps fournis. Si on est de bonne humeur, on fera même ton lit,  on ira te chercher en voiture à la barge et on t'invitera à manger le soir de ton arrivée).
La maison est bien située : un bout de terrain, beaucoup de végétation, des fleurs. Très bon voisinage (il n'y a pas d'enseignants). ;)
Au niveau co-habitation : 3 chats habitent dans la maison, un vieux couple ayant la cinquantaine (mon mari et moi, mais ne dis à personne notre âge, personne ne te croira !)
Notre petite dernière qui est drôle, intelligente, perspicace et fainéante. Elle a 16 ans.
Je suis infirmière à la prison.
Mon mari travaille au vice-rectorat (Ah ! Ah !)
Mon homme : très fumeur, il adore l'apéro.
Moi : Sans défaut, je fume occasionnellement, et j'adore l'apéro.
Au niveau des bestioles : les chats, je l'ai déjà dit, et un gamin mahorais qui vient très, très régulièrement à la maison, et des rats morts ( à cause de mes chats).
Nous sommes pitres, même dans les heures gagnées (à défaut d'avoir des heures à perdre).
Nous sommes de super cuisiniers, mais on ne t'invitera pas tous les jours à table, sauf si tu paies !
La maison est équipée de tout le confort : en cuisine, il y a tout ce qu'il faut pour des gens qui aiment cuisiner, lave-linge, clim des les chambres.

Ah ! J'oubliais !  Vue imprenable sur le lagon de notre terrasse. 20 mn de la barge. Maison très sécurisée. 470€ charges incluses (internet, tél avec appels illimités vers la métropole, eau et électricité, bien sûr. Même le gaz !) .
Nous sommes à Mayotte depuis presque 4 ans.
Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

Bonjour :cheers:

Pour info, le post de Hugo date d'Avril 2015. Il se peut qu'il a déjà trouver son colocation.

Afin de mieux faire circuler le mot sur vos offres de locations, je vous invite à placer votre annonce sous la rubrique ci dessous :

> Colocation à Mayotte

Cordialement

Kenjee
Expat.com

Oups ! Je n'avais pas vu l'année !