J'envisage de partir dans 3 ans, mais je ferais des ar auparavant

:) bonjour. J'aimerais savoir le coût d'un logement à l'année du côté de la vieille ville, même s'il y a du bruit le soir, une chambre, douche, chauffage à quoi?

Y a -t-il une caution, vaut-il mieux déménager ses meubles ou trouver sur place?

au plaisir de vous lire

Bonjour
Bienvenue sur le forum " Maroc"
Dans quelle ville ?
Généralement pas de chauffage ,a vous de prendre un chauffage d'appoint ou un climatiseur réversible
En sachant qu'il n'y a aucune isolation au Maroc
Pour le déménagement ,pas de taxe à payer pour une installation définitive
Les meubles au Maroc sont de mauvaise qualité (généralement )
Cordialement

Merci  s 150 pour votre réponse rapide. Je parlais d'essaouira, je pense qu'en hiver il faut un chauffage mais j'ai un ami chauffagiste, installateur de clim  qui pourrait me dépanner. Avez-vous vu le film Indian Palace avec tous les aléas rencontrés par ces anglais, je trouve le film exceptionnel et c'est cela qui a fait resurgir mon envie de partir. Désormais, je me lève et je pense à autre chose que la verdure de la belgique.

Bonjour
C'est sur que pour le climat,ça vas vous changer
Par contre fini la belle vue sur la Meuse et les habitations bien isolées
Non, pas vu ce film
Installer un climatiseur n'est pas compliquer !suffit d'avoir un peut de matériel
Cordialement
Ps:on doit avoir un élevage de Belge au Maroc !  lol

:cheers: En fait j'ai donné Liège comme ville de référence mais j'habite à 60 kms à la campagne, dans un bled appelé hotton. Donc pas de vue sur Meuse mais vue sur ourthe.

Re
Désolé,pas de FB
Je suis originaire de Sedan ,et je connais très bien la Belgique
J'espère que le vent ne vous dérange pas ,car à Essaouira ce n'est pas ce qui manque
Ps, vous devriez effacer votre nom

J'ai suivi votre conseil et effacé mon nom. Merci. BOnne journée

:cool:
C'est plus prudent
Il vaux mieux éviter les nom et les n° de téléphone
Bonne journée