Cours d' anglais

Bonjour,
je cherche un organisme qui propose des cours d' anglais à Tana.

Je connais l' ETP à antsahavola (english teaching program) qui proposait des cours avec des profs anglophones, notamment Américains, mais il semble que le "parrainage" de l' Ambassade Américaine soit terminé.
C' était un gage de sérieux, à mon avis.
Et d' autre part leur programme actuel ne correspond pas à l' emploi du temps de mon fils qui est étudiant à INSCAE.

Aussi, si vous aviez connaissance d' un organisme prodiguant des cours de langues, merci de me répondre.

Cordialement.
MC

Bonjour michel-charles,

Vous pouvez consulter Cours de langues à Antananarivo dans notre annuaire pour y trouver des contacts.

Je vous propose aussi de poster une annonce dans la section petites annonces sous Cours de langues à Antananarivo.

Merci

Cordialement

Mishna

Il y a la CCA : centre culturelle Américaine, mais dommage je ne sais plus son adresse actuelle.

Elle était à Ambohidahy, et transférée à Antanimena et actuellement elle est transférée sur d'autre quartier.

Le CCA n'existe plus, ça était changé en ETP, c'est la seule formation en anglais qui est grantie.

cdt

mieldetana a écrit:

Le CCA n'existe plus, ça était changé en ETP, c'est la seule formation en anglais qui est grantie.

cdt


Bonjour,
oui, vous avez raison, mais je cherche des cours avec des profs ayant l' anglais comme langue maternelle et de plus le cycle des cours et les horaires ne nous conviennent pas à ETP.

Merci pour votre réponse.
Cordialement.
MC

est ce que vous avez trouvé une école de cours d'anglais? moi aussi je cherche comme vous!merci de me répondre