Cherche meubles et autres Mayotte

Bonjour à tous,

Je suis mutée à Mayotte pour la rentrée 2015 et je cherche des personnes rentrant en métropole qui pourraient me vendre leurs meubles. Je cherche principalement un lit, une ou deux places, un canapé, une table, et une ou deux chaises et une machine à laver, si vous avez un deux roues motorisé, je suis également preneuse. Le prix dépend de vous.
Si vous pensez laisser vos chiens, je peux aussi en récupérer un (j'ai entendu que pas mal de métro laissaient leurs animaux sur place).

Merci d'avance.

nous partons le 20 juillet  et j'ai le lit+housse de lit  avec 2 tables de chevet +les deux lampes +la grande moustiquaire imbibée
la table +4 chaises ...solide mais camping de couleur verte foncée
et il me reste une gazinière avec les 2 bouteilles (1 pleine d'avance)
pour le reste ....en fait je ne sais pas ce qui va me rester !!! :)
j'ai 6 chats si tu veux!!!!mais c'est eux qui nous ont adopté!!! :D gros mangeurs ....opportunistes....et squatteurs devant la maison!!!chat du quartier en plieine santé!!

Cool, c'est bien ça ! Une gazinière c'est clairement pas bête non plus (plus urgent que le chien... )
Combien tu en voudrais ?

Bonjour,

Je quitte mayotte début juillet et je laisse ( entre autres) un scooter que j'ai acheté ici en arrivant il y a 5 ans. Si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter en MP pour que je vous donne tous les renseignements (car je crois qu'on ne peut pas le faire sur le blog).

A bientôt



Modéré par Gavind
Raison : Contacts perso sur le forum publique

Bonjour,
Je décolle le 23 juillet prochain. J'ai plein de choses à céder :
. un scooter 125cm3 qui aura 1 an en juillet et qui atteindra à peine 2 000kms (+2 casques, 1 chaîne, 1 alarme),
. une machine à laver le linge "lavante-séchante",
. un sommier à lattes (90x190) + le matelas, une moustiquaire
. un ventilateur sur pieds,
. un aspirateur, une raclette, un balais-brosse, une pelle et une balayette, une grande poubelle,
. une barre de douche encore emballée avec un rideau de douche qui se lave,
. une planche et un fer à repasser, un étendoir,
. un porte-vêtements, des ceintres
. une lampe de chevet, une commode 3 tiroirs,
. un peu de vaisselle, un range-légumes
. un range chaussures qui se suspend aux portes,
. une table de jardin avec 4 chaises,
. palmes-masque-tuba + planche et palmes courtes (servis 2 fois), un tapis de sol, des T-shits anti UV (jamais servis),
. de la crème solaire et de l'après-soleil, de l'antimoustiques,
. un pèse-personne,
. des alarmes...
Bref, tout un tas de choses qui n'a pas/très peu servi... et la liste n'est pas exhaustive !
Je suis sur Mamoudzou (Rue du commerce - Boccador) et viens de donner mon préavis à MPL.
Voilà pour un petit aperçu des choses.
Je reste contactable par MP au besoin.

Bons derniers préparatifs... et plein de bonnes choses pour cette expérience qui s'offre à toi...

le coup des chiens que les métros laissent en partant , carrément dégueulasse !

la gazinière ne sera libre que le 20 juillet et 120 euro avec les deux bouteilles  :)

Les vaccins, la cage et les kilos supplémentaires hors franchise pour le vol, ça coûte! C'est le sport national ici. Les gentils métros prennent un chien pour garder la baraque, un chaton pour amuser les mômes, et une fois le séjour terminé, ils ne vont quand même pas s'encombrer!!!!
Tu as raison, c'est carrément dégueulasse.

bonjour caribou mahoré, nous nous sommes arrives en sept 2014 sur mayotte petite terre si tu as besoin de renseignements n hesites pas. en ce qui concerne les meubles et autres je te conseil de consulter des  a present le site 976 mayotte site d annonces d occasion sur mayotte ou vivastreet mayotte ou mayotte1ere annonce tout cela sur le net et d appeler car bcp de départ cet ete comme chaques annees a cette periode de metropolitain ayant fini leur sejours de mutation (gendarmerie, armee, services medicaux, legions , instituteurs, profs etc... ) en ce moment bcp de choses interressantes d occasion mais fais vite car cela part tres vite car tous ici a mayotte savent que c est la periode des rotations et donc des bonnes annonces bonnes recherches a toi et n hesites pas si tu as besoin.
aline

Y a t il des gens qui quittent mayotte en aout?Nous n'arriverons que vers le 10 aout et je m inquiète de ne plus rien trouver sachant que nous ne partons qu avec 2 valises chacun!

bonjour, je ne peux malheureusement pas repondre a cette question car comme je vous le disais y a des departs dans tous ces metiers mais je ne les connais pas personnellement il faut que vous regardiez sur les sites de petites annonces de mayotte. site que je vous ai donné : 976 MAYOTTE.
MAYOTTE1ERE, VIVASTREET MAYOTTE, PETITE ANNONCE MAYOTTE

Voilà sur tout ces sites vous trouverez les choses d occasion que les gens revendent et il y a aussi regulierement les vides greniers ou vous pourrez faire de bonnes affaires mais il est vrai que la bonne periode pour racheter des objets et meubles des gens qui partent c est avril mai car ils preparent tous les cartons pour departs container fin mai juin et juillet

donc je serais vous je regarderais sur les sites et acheterais certaines choses  a livrer courant aout en accord avec les vendeurs

j espere vous avoir renseigne du mieux possible
sinceres salutations et caribou mahoré (veut dire bienvenu a mayotte)
aline