Vivre en Thaïlande

Bonjour à tous ,

J'ai comme projet de partir en Thaïlande pour bosser, je suis cuisinier pâtissier mon expatriation ce fera en mars 2016.
mais j'ai plein de question sans réponse.

Le visa
Ou habiter? (koh samui me plait )
Location d'une maison ou d'un appartement à quel prix?
Un salaire de cuisinier français gagne bien ça vie ?
Y a t'il du travail pour cette branche
Voilà merci de répondre a mes questions :)

Connais-tu la Thaïlande ( un ou plusieurs séjours ? )

Bonjour,

  On a déjà répondu à ces question un nombre impressionnant de fois. Commencez par cuisiner.... le site et vous trouverez  toutes vos réponses.

Ai du mal a comprendre ta logique, tu te fixes une date mars 2016 mais tu ne connais rien de la Thailande et tu ne sais meme pas s'il existe un Visa pour que tu y sejourne une annee complete au moins !!

Quand on prepare un projet d'expatriation on se renseigne sur des sites officiels pour la partie Visa ( tout se trouve sur le net ), Ambassade de Thailande a Paris, Immigration en Thailande, Work permit etc.... Tu poses les memes questions deja posees des centaines de fois par d'autres internautes,, j'aurai prefere que ton projet arrive a maturite et que tu cherches des eclaircissement sur des points bien precis mais pas sur des choses de base, pas sur des points generaux.et fondmentaux !!..

Connais tu les lois ici en matiere de recrutement des etrangers? as tu parcouru la liste des professions interdites aux etrangers ? As tu un capital suffisant pour survivre ici ? Ce n'est pas le paradis, la majorite des expats Francais sont des retraites ici, d'autres dans l'enseignement, et certain qui se sont lances dans l'aventure cahotique de monter une societe....

La Thailande est un joli pays pour les vacances, ce n'est pas la meme chose pour y vivre.

La Thailande n'aime pas les pauvres !! il y a des contraintes financieres pour les Visa