Perdu avec mon compte kasikorn

bonjour a tous

voici quelques annee que j'ai un compte a la kasikorn bank
chaque fois que je revient je laisse un peu d'argent dessus
et lorsque je suis la m'en sert pour payer avec ma carte
pour la premiere fois je souhaite utiliser ce compte pour payer une resevation
avec K-Cyber
login et mot de passe ok
mais apres quel est la procedure?
Bill payement or Fund transfer
et ensuite ....
je doit verser la somme sur siam bank au nom d'une personne et j'ai tout
comme chez nous num compte etc..
mais je comprend pas bien et en plus en anglais
quelqu'un peut m'aider le mode d'emploi?
merci

Pourquoi tu n;essayes pas Fund Transfer, tu verras ce qu'il te demande, ( je suis a Bangkok Bank ), c'est pas complique il suffit de surfer et entrer les parametres demander et valider.

Je suppose Bill pament c'est pour payer des factures telephone, electricite, eau, etc...( je sais que certaines banques entre deja les parametres pour les compagnies afin de faciliter la tache ).

dussart a écrit:

bonjour a tous

voici quelques annee que j'ai un compte a la kasikorn bank
chaque fois que je revient je laisse un peu d'argent dessus
et lorsque je suis la m'en sert pour payer avec ma carte
pour la premiere fois je souhaite utiliser ce compte pour payer une resevation
avec K-Cyber
login et mot de passe ok
mais apres quel est la procedure?
Bill payement or Fund transfer
et ensuite ....
je doit verser la somme sur siam bank au nom d'une personne et j'ai tout
comme chez nous num compte etc..
mais je comprend pas bien et en plus en anglais
quelqu'un peut m'aider le mode d'emploi?
merci


Salut,

Le  plus  important est  d' avoir  toujours  le  même  numéro  de  téléphone  Thai , celui  que  tu  as  donné  lors  de  l'ouverture  du  compte
Cette  carte  ayant  une  validité  de  2ans , il  te  faut  vérifier  si  elle  n' est  pas  périmée,tu cliques  sur  "View Card Details" tu  recevras  un  OTP  à  6 chiffres que  tu  reproduis puis  NEXT

Ensuite  si  elle  est  toujours  valide "found  transfert"  puis "inter-bank Funds Transfer" puis dans  le  step 3 tu  cliques  sur  "Add More Other's Account>>"
Une  nouvelle  page  s' ouvre ,au  bas  de  celle ci  tu  cliques  sur  "ADD  OTHER  ACCOUNTS"
Une  nouvelle  page  s' ouvre ,tu  sélectionnes le  nom  de  la  banque ,tu  inscris  le  numéro  du  compte ,le  nom  du  titulaire  identique à  son  book, puis  tu  cliques  sur  SUBMIT, ensuite  tu  recevras  un  OTP   sur  ton  tel  ,que  tu  devras reproduire  et  NEXT

Ensuite  tu  retournes  sur  "found  transfert"puis "Inter-bank Funds Transfer" dans  le  step  3 tu  sélectionnes  le  compte  à  transférer ,puis  le  montant ,dans  le  step  4  tu  inscris  le  tel  et  émail  du  receveur  ou  à  défaut les  tiens puis  NEXT ,nouvel  OTP  et  tu  valides  puis  tu  confirmes  à  nouveau

Merci merci merci

pour tout ces renseignements detailler
pour le telephone je l'ai fait modifier cette annee directement a la banque
et ici il fonctionne.
demain je teste ca dans la journee et je revient vers vous

salut
ben voila
j'ai essayer et je recoit pas le sms donc pas de OTP
ici il est 17h30 donc 22h30 en thailande
la banque c'est 24h/24h?
merci quand meme pour l'aide fournie

Bonsoir,

Oui  le  service  bancaire  fonctionne  24/24

Si  tu  ne  reçois  pas  un  OTP , le  numéro  de  ta  web cart  étant  différent de celui  de  ta  carte  de  débit ,ton  téléphone  n' a  été  changé  que sur  ta  carte  de  débit.