Garde d'enfants à New York durant l'été

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple avec deux garçons âgés respectivement de six ans et d'un an. Mon chéri a obtenu une bourse pour terminer sa thèse de doctorat à New York et nous partons tous ensemble. Il va devoir énormément travailler et faire de longs trajets, car nous vivrons à Brooklyn (Bushwick) et son travail est à l'université de Stony Brooks. Nous aurions besoin de faire garder nos deux enfants deux jours par semaine, afin que je puisse avancer dans ma formation à distance. Le problème est que comme nous arriverons en mai et repartirons en octobre, donc nous ne pourrons probablement pas placer notre aîné au kindergarten. Existe-t'il des centres aérés peu chers qui le prendraient durant deux journées par semaine? J'attends vos suggestions avec impatience, merci.

Bonjour,

D'apres ce que je comprends vous residez en France et ne venez ici que pour quelques mois pour le doctorat de votre mari? Vous pouvez  sans doute trouver une ecole si votre enfant parle anglais. mais sans etre sur place ce sera dur. Vous pouvez toujours me contacter quand vous  serez ici. Je suis prof et pourrais peut-etre vous depanner.

Cordialement,

Anny

Bonjour,
Je viens de Paris et suis a New York jusqu'au mois d'octobre pour ameliorer mon niveau d'anglais.
Je suis des cours du soir d'anglais à Manhattan et pourrais contre hebergement et nourriture m'occuper de vos enfants jusqu'au 17h00 environ (en fonction du temps de trajet necessaire de chez vous pour rejoindre Manhattan).
Je suis de bonne condition sociale et suis moi-meme mère de deux enfants plus âgés que les vôtres.
Si votre besoin est toujours d'actualité, je serai ravie d'échanger avec vous.

Merci beaucoup pour vos réponses!
Nous avons effectivement pu inscrire notre fils aîné pour la rentrée de septembre, (merci😉) mais il nous fallait une solution pendant les vacances d'été. Nous avons eu la chance de trouver une place libre dans un "summer camp" proche de chez nous à Williamsburg et il s'est très vite adapté malgré le fait qu'il ne parle pas un mot d'anglais. Il apprend au contact d'autres enfants et à travers les jeux, c'est génial! Quand au plus petit, nous avons trouvé un daycare tout à fait bien tenu avec trois éducateurs de la petite enfance pour six enfants et nous en sommes très contents (même si c'est un peu plus cher que le "summer camp" et que les repas ne sont pas inclus). Merci également pour votre proposition de venir en tant qu'au pair, mais non seulement nous habitons Brooklyn (vos cours sont à Manhattan), mais étant donné notre budget limité, nous louons un 1 bedroom. Donc, nous sommes un peu à l'étroit pour pouvoir loger quelqu'un. Cependant, je vous souhaite un magnifique séjour et j'espère que vous avez déjà trouvé autre chose.😀 En ce qui nous concerne, nous sommes totalement tombés sous le charme de cette ville et notre séjour est un rêve devenu réalité ☺️. Gros becs à tous!!!

Bonjour moi Sa me plairait bien de garder vos enfants.
J'ai de l'expérience dedans je garde tous les jours mes neuveux depuis 10 mois .

Je pensait que c'etait pour l'été 2018 :)

Le sujet date de deux ans malheureusement ;)

Ah d'accord :)