Petite nouvelle au Caire

Salut, je viens d'arriver au Caire ! Je suis là pour un an, je suis jeune fille au pair ! J'aimerais bien rencontrer des gens de mon âge pour sortir, se balader,.... Voilà n'hésitez pas à m'écrire !

:)

Bonjour Margaux et bienvenue sur Expat.com :)
Je vais déplacer ton message sur le forum du Caire; tu y trouveras certainement des contacts plus facilement.
Bon séjour au Caire et fais-nous part de tes impressions :)

Salut MArgaux,

bienvenue au Caire!
dans quel quartier habites-tu? quel age as tu?

au plaisir de te lire
France

Coucou j'ai 20 ans dans quelques jours et je vis à Maadi ! Et toi ?
:)

Bonjour tout le monde!
Moi j'arrive au Caire debut Octobre et je suis aussi a la recherche de personne avec qui on pourra passer des bons moments, sortie soire aventure au pays du pharaon :cool:
j'aimerai bien rencontrer la communaute Francaise en egypte histoire de ne pas se sentir perdu ;)
(je suis desoler je n'ai pas d'accent sur mon clavier uk :) )

hello, hope you're enjoying your stay in cairo. i dunno if u made friends yet or not...we can meet up some time for coffee or something if u're interested :)

Bonjour à tous !

Je débarque au Caire mardi prochain (le 5 octobre) comme fille au pair pour un an ...

Si il y a du monde dans la meme situation, faites moi signe =)

bienvenue a tous... je m'appelle zain 30 ans, chuis un medicin vivant au caire en ce moment...interesse dans les cultures, les langues, et les musees...enchante de votre conaissance

a bientot

Bonjour,
Tout pareil, je suis arrive au Caire il y'a 1 mois. Je suis egalement partant pour des sorties/ballades le we.
Tom

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas être très original... Je viens d'arriver au Caire il y a quelques jours, et je serai là pour un peu moins d'an an.
Si vous avez un peu de temps pour un café et/ou des bons plans pour un logement sur Heliopolis, c'est avec plaisir.

A+

Bonjour sebbb, Bienvenue sur le forum :)

Concernant votre logement, vous pouvez aussi insérer une annonce sur la rubrique logement du petites annonces Caire.

Amicalement :)

Salut Sebb,

Que fais-tu en Egypte?
As-tu trouvé un travail là bas?