Les confirmations de mutation arrivent ou sont arrivées.

Slt!
Je viens de recevoir un appel de mon établissement (académie de Créteil). Ma confirmation est arrivée.
Je dois aller la signer.

academie aix marseille : arreté de mutation arrivé

Salut,

La Ciotat ton académie est très efficace  :top:  tu as déjà ton arrêté de mutation, la confirmation envoyée aujourd'hui, on va pouvoir enfin partir en vacances  :cool:

c'est Mayotte qui a tout balancé par mail et oui vacances à la fin de la semaine ouhaaaaaaaaaa!

A Créteil confirmation arrivée aussi et renvoyé en accuse réception par mes soins...mais la poste prévoit 1 semaine avant l'arrivée du courrier. Heureusement que c le cachet de la poste qui fait foi!

Chers collègues Bonjour,
Aujourd'hui L'ac-Mayotte m'a envoyé par E-mail la confirmation de demande de mutation que je dois remplir et envoyer dans les plus brefs délais.
- Est ce que il faut envoyer les quatre pages ou juste la quatrième ?
- Comment faire pour l'attestation qui devait être rempli par le chef d'établissement ?
- Le dossier doit être scané et envoyé par E-mail ou par voie postale ?
J'ai grandement besoin de votre avis, le plus tôt sera le bienvenu, sans amoindrir bien évidemment les détails.
Merci.

Bsr!
Tu n'as donc rien reçu par le biais de ton établissement?
Moi j'ai tout renvoyé par la poste avec l'avis du chef d'établissement ( qui doit servir pour attester de l'ancienneté sur le poste).
Tu peux utiliser la poste et l'e-mail il n'y a aucun risque.
Bonne chance!

Bsr AmidaTPA,
Et vous avez fait comment avec le document qui devait être signé par le chef d'établissement. Nous sommes en vacances et le collège est fermé.
L'établissement ne m'a rien envoyé !

Bjr Safir !
Moi la confirmation est arrivée le 20 avril, le chef était encore là. Pendant les vacances il y a des permanences.
Je te conseille de renvoyer même sans la signature du chef avec un mot d'explication, et de compléter le dossier lundi prochain. Sur ce forum il y a des posts qui parlaient du 4 mai comme dernier délai.
Tu ne dois pas être seul dans cette situation dans les académies de Paris, Créteil et Versailles.