Question visa urgent

Bonjour je sais que ca ete traite mais jsuis un peu en urgence.

Mes 30 jr ont expires hier. J ai pas trop envie de sortir du pays pour re rentrer car pas le temps.

Je sais que je dois payer 500 bath d overstay, mais etant donne que mes 30 jours sont expires depuis 2 jours, puis je demander une prolongation de 30 jours? Si oui ou? Ou dans quel bureau visa sur bangkok je peux aller qui peut s en occuper?

Merci encore

Bonsoir

tu viens d'arriver et tu es en exemption de visa à l'arrivée 30 jours je suppose et tu veux faire une extension de 30 jours
tu vas à l immigration
The Govenment Complex Commemorating His Majesty , B Building , Floor 2 (South Zone)
Chaengwattana Road (Soi 7) , Laksi , Bangkok 10210 

Bts jusque mo chit ensuite soit tu prends un taxi il t emméne direct  à l immigration rue chaengwattana

soit tu peux prendre aussi le bus 510 et arréter à la station Laksi , tu traverse la voie ferrée et tu vas dans la rue chaengwattana ,ensuite  tu peux aller à pied ou prendre un bus ou taxi , environ 1km5 tu es à l immigration ..

tu n'as plus qu'a te présenter tot à l acceuil , faire profil bas et expliquer ton cas .

Ok, et le fait que je depasse 2jours je vais payer overstay 1000 bath et les 1900 bath c est ca?

En théorie  ...... tu fais profiles bas calmement que tu n'as pas pu venir  samedi car immigration fermée et puis tu verra bien à quel sauce tu seras mangée comme on dit ......

Tu ne montes plus de salle de sport ?

J ai monte autre chose et je suis en'process du workpermit