Recherche emploi dans le domaine manuel.

bjr a tous je suis nouveau dans la region de rabat ,kenitra exactement je suis a la recherche d un emploi assez urgent je suis dans le domaine manuel , peintre decorateur ; je viens de me marie a une marocaine mariage mixte qui je l avous n as pas ete de tous repos et pour pouvoire residee au maroc les autoritees me demande un contrat de travail pour avoir la carte de residant ; on vien de perdre un enfant louna sa m as un peut boulverser , mais la vie doit continuer , alors si quelque peut nous donner un coup de pouce se ne serais pas de refus , merci a tous

Bonjour PAULO AFONSO,

Je vous conseillerais de créer votre CV dans la section emploi- Offres d'emploi à Rabat pour que les employeurs puissent vous contacter.

Bonne chance et bon courage.. :top:

Merci
Yuveshen

Bonjour sivous vous êtes maries ici aucun probleme  regroupement familial sinon votre mariage aura du être enregistré au consulat marocain de votre pays de résidence

MAIS LES AUTORITEES DU MAROC MON DEMANDER DE TROUVER UN EMPLOI SI JE VOULAIS AVOIR MA CARTE DE RESIDENTET JE N EST PAS TRES BIEN SAISIE VOTRE MESSAGE MERCI

Si tu es marie a une marocaine il te feront une carte de sejour regroupement familial
Mais ton mariage doit etre enregistré dans ton pays de residence au consulat marocain si vous vous etes marie ailleurs
Si vous etes marie ici pas de soucis pour ta carte
En attendant tu as droit a une carte de sejour

Bonjour
Voir ICI , et aussi ICI
Cordialement