Logement/colocation

salut tout le monde.

je viens de recevoir une réponse positive d'une entreprise situé Bangkok à Sathorn. Je vais pouvoir effectuer mon stage pendant un peu plus de 3 mois.
et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des conseils ou bien connait des résidences ou autre où je pourrait loger pas trop chère le premier mois?

Sinon je cherche a faire une colocation au alentour de sathorn mais ça ne me dérange pas de changer de quartier.

Merci

salut

j ai un condo a louer sur sathorn

tu peux me contacter en priver

Slt Sanabb

Satorn c'est un des endroits le + cher de Bangkok ,  + tu t'éloignes et  tu peux trouver des loyers moins cher .
les meilleurs prix tu les trouveras soit sur internet site en thai  :)  ou alors tu explores toi méme à pied et en moto , en général dans chaque condo ou building ils ont une liste de propriétaire désirant louer leur bien , tu peux aller faire un saut aprés la station BTS saphan taksin  , explorer les nouveaux condos au pied du BTS
sur bangkok dés 7 à 8000 bath tu trouves un studio de 30 m2 avec piscine , location à l'année.....
pour courtes durée un peu plus difficiles .

salut!
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
je t'envoie un message en privé

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement!

je pensais vraiment pas comme cela ... au moins je serais maintenant.
Je ne suis pas vraiment encore habitué au quartier: l'entreprise dans laquelle je vais effectuer mon stage est près de Lumpini Park (1028/5 Pongamorn Building, Rama 4 Rd). c'est pour cela que je voulais prendre un logement a sathorn pour être prêt de l'entreprise.

Du coup, je vais fair quelques recherches ce soir afin de m'informer des quartieres les plus proches de l'entreprise.

Merci encore pour ton aide  :D

Bonjour sanabb,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez aussi parcourir la rubrique Annonces immobilières à Bangkok et y même poster une annonce :)

Bonne chance :top:

Mishna

Grâce au BTS (Métro aérien), il est souvent judicieux de s'éloigner un peu pour trouver des loyers plus abordables  ;)