Est-il possible à vivre à 850 euro par moi???

:) enfin quelqu'un qui me comprend :top: ,une je ne me plein pas  :idontagree: ,je vis tranquille,seulement il y a certain qui comprenne pas que la vie a mada  n'ai pas aussi rose que certain ou certaine veulent le faire croire ;) ,de plus je n'ai besoin de personne pour vivre, :lol: ce qui me semble drôle ces que quand on aborde certain sujet tel que l'argent sa devient scabreux pourtant on a tous notre propre façon de faire
ne me dites pas que vous vous êtes fais jamais avoir ,
ou alors ce serait vraiment le seul c!!!!!n a 66 ans pour me faire avoir en permanence  :unsure
bon je vais vous laissez je me lasse de lire des choses plus ou moins désagréable
je ne suis pas sur que sa éclair les expats qui ont des intentions pour venir a MADA avec 850 euro
moi j'essaye de leurs dire de faire ATTENTION  :cheers:

minou2cv a écrit:

:) enfin quelqu'un qui me comprend :top: ,une je ne me plein pas  :idontagree: ,je vis tranquille,seulement il y a certain qui comprenne pas que la vie a mada  n'ai pas aussi rose que certain ou certaine veulent le faire croire ;)


Pour info, tu faisais régulièrement parti de ceux qui essayaient de le faire croire qu'elle était toute rose la vie à Mada.

Mais si avec plus de 1000 € de retraite à Majunga, tu n'arrives pas à te payer un coup au bistrot du coin régulièrement ou un restau de temps à autres, je reste sur ma position que tu ne sais pas gérer ton argent ou que tu te fais plumer par ailleurs.

Maintenant si Mada ne te convient pas, je peux le comprendre. Mais ce sera retour en France. Je ne vois pas dans quel autre pays tu pourras vivre mieux avec cette somme d'argent.

ESP90 a écrit:

on est un couple, mon copain a reçu une offre d'emploi à Tana salaire de 850euro par mois + logement + voiture de fonction
vos avis SVP!!!!!


La discussion est en train de partir en sucette avec ces garnements qui ne peuvent pas s'en empêcher !!  :D

En résumé, la réponse est oui.
Certes, avec 850€ de salaire (je parle en net) vous ne vivrez pas comme des princes mais c'est jouable alors si en plus vous avez des avantages (logement gratuit et véhicule), vous serez encore mieux.

:cheers:

PS:
Depuis le 18 avril, plus aucun signe de vie de l'auteur et je pense que la décision a été prise depuis longtemps.
En plus, une fois la question posée par la création de ce post, pas même un seul post de sa part a suivi.

Le résumé que je viens de donner servira à d'autres peut'être.

Je demande donc la fermeture de ce sujet (pour info).

-fil fermé-

bonne journée à toutes et à tous,

Julien

Fermé