Faire gérer sa propriété par un expatrié europeen

Bonjour, nous sommes propriétaire d'une villa a Djerba Midoun nous voudrions rencontrer des personnes qui ont confié leur bien a un expatrié européen pour la "gérance" . Merci

Bonsoir
quand vous dites gérance : c'est la louer pour vous

Bonsoir, nous voulons dire recevoir les locataires pour remettre les clefs , faire état des lieux, ménage, petit travaux si nécessaire et récupérer les clefs en fin de séjour

CDT

Dar Baba a écrit:

Bonjour, nous sommes propriétaire d'une villa a Djerba Midoun nous voudrions rencontrer des personnes qui ont confié leur bien a un expatrié européen pour la "gérance" . Merci


Bonjour
pourquoi obligatoirement par un expatrié européen ?
A mon avis n'importe qui de confiance pourrait très bien s'en occuper, non ?

noyale a écrit:
Dar Baba a écrit:

Bonjour, nous sommes propriétaire d'une villa a Djerba Midoun nous voudrions rencontrer des personnes qui ont confié leur bien a un expatrié européen pour la "gérance" . Merci


Bonjour
pourquoi obligatoirement par un expatrié européen ?
A mon avis n'importe qui de confiance pourrait très bien s'en occuper, non ?


Parce que vous savez très bien, et c'est arrivé à des gens que je connais, si vous la confier à un tunisien, c'est de retrouver toute la famille installée quand vous revenez !!!

Je m'adressais à l'auteur du post et pas à une "certaine Julie" ;-)

Julie3333 a écrit:
noyale a écrit:
Dar Baba a écrit:

Bonjour, nous sommes propriétaire d'une villa a Djerba Midoun nous voudrions rencontrer des personnes qui ont confié leur bien a un expatrié européen pour la "gérance" . Merci


Bonjour
pourquoi obligatoirement par un expatrié européen ?
A mon avis n'importe qui de confiance pourrait très bien s'en occuper, non ?


Parce que vous savez très bien, et c'est arrivé à des gens que je connais, si vous la confier à un tunisien, c'est de retrouver toute la famille installée quand vous revenez !!!


"Vous savez très bien" dixit : NON
on ne doit pas avoir les mêmes connaissances

Je trouve très grave ce genre d'accusation et surtout de faire d'un fait une généralité.
Quand on est expatrié, il ne faut pas être naïf bien sûr, mais je trouve que voir en l'autre, en l'occurence "choufer" l'"indigène",  comme "danger" ou "agression" possible, pour moi c'est se comporter d'une drôle de façon à laquelle je n'adhère pas du tout

noyale a écrit:

Je m'adressais à l'auteur du post et pas à une "certaine Julie" ;-)

Julie3333 a écrit:
noyale a écrit:

Bonjour
pourquoi obligatoirement par un expatrié européen ?
A mon avis n'importe qui de confiance pourrait très bien s'en occuper, non ?


Parce que vous savez très bien, et c'est arrivé à des gens que je connais, si vous la confier à un tunisien, c'est de retrouver toute la famille installée quand vous revenez !!!


"Vous savez très bien" dixit : NON
on ne doit pas avoir les mêmes connaissances


Je trouve très grave ce genre d'accusation et surtout de faire d'un fait une généralité.
Quand on est expatrié, il ne faut pas être naïf bien sûr, mais je trouve que voir en l'autre, en l'occurence "choufer" l'"indigène",  comme "danger" ou "agression" possible, pour moi c'est se comporter d'une drôle de façon à laquelle je n'adhère pas du tout[/quote

Vous savez très bien ( bis)  que l'arnaque est le sport national ici !!! et sur cet Expat.com une fois inscrit,  je peux donner mon avis à la personne qui pose des questions il me semble ! Et surtout la mettre en garde

Bonjour,

Merci de me dire comment on doit faire pour écrire en privé.

Cordialement

midoun a écrit:

Bonjour,

Merci de me dire comment on doit faire pour écrire en privé.

Cordialement


Bonsoir, vous cliquer sur le no de la personne à gauche du message. Une fenêtre s'ouvre et en haut à droite vous avez la mention " envoyer un message " vous cliquez et c'est tout !

Bonsoir,

merci bonne soirée
cordialement

Pas besoin de chercher longtemps pour trouver des européens "égarés" à Djerba vivant "à la p'tite semaine", profitant de leur nationalité  pour rouler leurs compatriotes  :D:D:D

Bonsoir
À mon avis,tu dois confier ta maison à une agence comme ça vous seriez tranquille
** ;)

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez recommander cette agence dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

la sté Mavilla a Djerba ' sis au centre de midoun face a amen banc ' direction restaurent délice ....
gérer par Mme Frantz Valérie. :)

Bonjour, je peux vous orienter sur quelqu'un si vous le désirez , il suffit de me contacter en MP . Attention , ceci n'est absolument pas pour faire une quelconque pub ou autre , je n'ai rien à y gagner , c'est uniquement pour service . nous avons en effet confié la location de notre maison pendant presque 3 ans ,et n'avons eu aucun problème . (paiements réguliers ,papiers en règles , envoi régulier des comptes ,et commission plus que raisonnable) .