Voila, moi c'est marie, je veux m'installer a Mayotte

bonjour a tous, je suis actuellement a Brest mais je suis normande. Qui peut me conseiller comment faire pour trouver un emploi dans le secteur de l'enfance? 2 ans auxiliaire de vie scolaire pour  enfant en difficulté, experience en creche, ecole primaire et maternelle, centres de loisirs et nounous pendant plusieurs années. Profession qui me passionne et que j'aimerais pratiquer a Mayotte. j'ai vécu a madagascar je connais la vie a Mayotte!!
:D

Bonjour Marie,

Si j étais toi j enverrais des lettres de motivation ds les écoles mat, primaire, les hôpitaux etc...

Bien à toi,
A

merci, oui je vais également envoyer des lettres de candidatures, j'ai 15 jours de vacances,çà tombe bien ! bonne soirée

Courage, il faut souvent un peu de temps et un coup de bol.
Malheureusementt je ne suis pas dans ton secteur d'acrivité, mais si je t'aider en quoi que ce soit dis-le.
Je suis arrivée en novembre avec une valise et des CV, aujourd'hui j'ai un poste et je suis heureuse d'être là.

A très bientôt j'espère, bon courage !

bonjour, dis moi s'il y a plusieurs écoles, privées et publiques, là ou tu es? toi, tu te sens bien a mayotte.?

Bonjour
J habite combani est dans mon village il recherche deja 4 instit.

bonjour, je te remercie beaucoup mais je ne suis pas instit, juste auxiliaire de vie scolaire, atsem autrement  dit, j'assiste l''instit,et je m'occupe d'enfant en difficulté, mais je peux leur demander? sinon je suis nourrice, bonne expérience aussi avec de bonnes recommandations, garde d'enfants a domicile, enfin, tu vois tout ce qui se rapporte aux enfants, faire passer le message, sait on jamais,