Bonjour,
Quelqu'un avait posé une question sur le dépannage en Espagne, notamment le dépannage 0 km. Impossible de retrouver la question, ni l'interlocuteur concerné.....sans doute que la question a été posée à la suite d'une discussion qui n'avait peut-être rien à voir ou bien je suis passée à côté.
Je souhaitais relater mon expérience du jour qui répond à la question. Ce matin, notre voiture est en panne, elle ne veut pas démarrer ! Mon mari prend contact avec le garage de la marque le plus proche de notre domicile afin de savoir s'ils peuvent remorquer le véhicule jusqu'à leurs ateliers et ....surprise (agréable), on lui répond qu'en Espagne, c'est l'assureur qui s'en charge même si la voiture est dans le jardin !
Donc, nous appelons notre assureur ATLANTIS SEGUROS. On nous confirme bien qu'ils prennent en charge le remorquage, nous demandent de joindre le Service Assistance. Ils envoient le dépanneur à notre domicile, si celui-ci ne peut réparer sur place, il remorque le véhicule au garage choisi (dans notre périmètre d'habitation, évidemment). La prise en charge financière est pour l'assureur, pas les frais de pièces et main d'oeuvre, bien sûr.
Donc attente du dépanneur.