Qui vient de s'installer aux Panama? Quel sont les boulots disponible?

Qui vient de s`installer aux Panama !
Et quel sont les boulot disponible !

Bonjour 9william9,

Bienvenue parmi nous :)

"Bonjour", "merci", "au revoir" sont des mots qu'il est de bon ton d'utiliser.
Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sil vous plaît, celà aidera les membres à mieux vous connaître.

Vous recherchez un emploi dans quel domaine?

Merci

Priscilla  :cheers:

Oui toute mes excuse de n`avoir pas débuter avec + de politesse

Alors bonjour a chacune et chacun  de vous tous

Je m`intéresse a ce coin de pays ; comment la vie se déroule comment y accéder quel type de boulot il y a ; je parle Français et anglais mais pas espagnole encore.

merci a vous

Bonjour 9william9,

Je suis également à la recherche de bons plans sur le Panama. J ai une expérience considérable dans le tourisme mais je voulais profiter de cette nouvelle page de ma vie pour changer d orientation professionnelle . Dans quel secteur d activités cherches tu ?? Je suis nouvelle sur le blog, et il y a pas mal d informations à lire ( même si souvent les échanges finissent par messages privés et restent sans suite pour les autres!!!) .
Bon continuation,
Et à bientôt
Je te conseille le blog de Manzananne, il y a des photos et plein d info...sur Coronado!!

Merci Bina! Tu es dans le coin de Coronado? Si oui, je suis toujours open pour boire un verre avec des Frenchies!!!
:D

Bonjour Anne,
Je ne suis pas du coin mais espère l être bientôt !!!
Je projette de venir fin mai début juin, je te ferai signe!!! Tes vidéos m ont donné envie...
A bientôt

Bonjour Bina31

Merci pour le temp que tu prend ; très apprécier.
Je suis dans le domaine de la vente , mais aussi habille dans ,le domaine de la peinture immobilière intérieur et extérieur.

je prend grande note de ta réflexion.

merci

William du Québec

Avec plaisir Bina! J'espère avoir fait d'autres vidéos d'ici là! :)

Salut à tous  ;)
Vraiment cool ton blog Manzannane, enfin un lieu où on positive son installation future à Panama  :top:

Hola a tous,
Concernant les boulots disponibles, il y a sur facebook des groupes qui permettent de trouver du boulot au Panama, mais sans l espagnol il vaut mieux oublier...
De plus, vous obtiendrez votre permis de travail en meme temps que votre residence, donc prevoyez suffisament d argent pour cette periode d attente et de toute facon vous ne trouverez pas du boulot du jour au lendemain !
Et, derniere chose, ayez conscience des salaires !!!! Et des loyers.....
A votre service

Merci Ali.Gharbi! :) contente que ça t'ai plu!

Bonjour,
Peux-tu donner l'adresse du blog de Manzannane?
Merci!

Bonjour,
C'est anne-panama.com

A tout de suite :D et merci pour votre intérêt!

Saxoblues a écrit:

Hola a tous,
Concernant les boulots disponibles, il y a sur facebook des groupes qui permettent de trouver du boulot au Panama, mais sans l espagnol il vaut mieux oublier...
De plus, vous obtiendrez votre permis de travail en meme temps que votre residence, donc prevoyez suffisament d argent pour cette periode d attente et de toute facon vous ne trouverez pas du boulot du jour au lendemain !
Et, derniere chose, ayez conscience des salaires !!!! Et des loyers.....
A votre service

bjr Sexablues

j'arrive du canada comme pays ami donc je n'aurai pas besoin de visa pour les 3 premiers moi c'est ça ?
et par la suite apres exploration du pays si je veux m'installer est ce que je dois faire la demande pour le permis de travail sur place au panama combien ça coute quelles sont les formalités combien de jours qu'il faut le demander ? et j'ai vu que vous avez dit qu'on obtient la résidence en meme temps que le permis est ce que c'est la residence panaméenne ça coute combien aussi.

merci