Trajet la marsa ennasr

Bonjour,

Je souhaiterai vivre à La Marsa et je vais travaillais à Ennasr.
Pensez vous que la distance soit supportable? Combien vais je mettre le matin et le soir pour venir?

Merci d'avance pour votre aide, j'hésite beaucoup ayant trouvé un super appartement à La Marsa.

Bonsoir

le problème c'est la circulation,aux heures de pointe tu vas te retrouver dans les bouchons ....

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
Les bouchons c'est effectivement le véritable problème, la vie à Ennasr ne me plait pas du tout.
Le seul avantage c'est la proximité du travail.

Bonsoir,
en temps normal, je pense qu'il faut compter une vingtaine de minutes., et bien plus avec les embouteillages. En tout cas, je comprends votre choix, entre La Marse et Ennaser, le choix est vite fait. Bonne installation en Tunisie :)

Merci beaucoup pour votre réponse. *
En effet le cadre de vie à La Marsa n'a strictement rien à voir avec Ennasr !

Bonsoir,
1/2 heure quand ça roule bien...Sinon..... :unsure

Bonsoir,

Que feriez vous à ma place? Est il mieux de vivre à Ennasr dans ce cas?

Merci beaucoup pour votre réponse

Re Bonsoir,
entre La Marsa et Ennasr y'a pas photo !
Mais se prendre la tête le matin et le soir...... :joking:
Vous seule pouvez décider ! :idontagree:

Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation mais je crois que je vais laisser tomber La Marsa. Par contre pensez-vous que le trajet Les berges du la- Ennasr c'est plus jouable même pendant les heures de pointe?
Merci de vos avis!

Bonsoir Grhumdzil,

J'habite a ain zagouan juste enface du lac et j'ai travaillais a Ennaser , pas moins de 30m chaque matin pour arriver au travail...

Melika n,  la question de grhumdzil date d'avril. J'espère que depuis il n'est pas sur le bord de la route 😁

Bonjour,
@ maryvoyages2, ce forum je pense c'est pour tout le monde alors moi j'ai voulus donnée une information s'il ya quelq'un d'autre qui cherche cette information...
Merci.