partage d'expérience

bonjour a tous les amis moi je suis BODET MANUEL étudiant en master en comptabilité contrôle audit au Togo ou j'y  réside actuellement  ville de Lomé en tant que étudiant au début c’était pas facile avec l'adaptation du climat,le niveau vie est différents par rapport a mon pays la république centrafricaine mais je me suis habitué.il y'a des moments difficile mais aussi y'a des moments de réjouissance car la vie a l'étranger n'est pas aussi facile avec l’absence des parents a tes cotés c'est dur mais on fait avec.
Je me suis habitué a ce pays car ca ma permis de voir les choses d'autres manière et de devenir grand en prenant la responsabilité de ma vie en main car ici c'est pas quelqu'un qui décide a ta place tu es devant tes faits voila la petite expérience que je voulais partagé avec vous car suis au Togo cela fait déjà un an.
Par rapport a ma formation je cherche un emplois qui pourra me permettre de mettre en application ce que j'ai appris et d'apporté ma contribution au sein d'une organisation ou d'une institution.

Nouvelle discussion