Infirmiere habitant Gosier venant de la métropole cherche rencontres

Bonjour!
Je me présente : je m'appelle Johanna, j'habite à Gosier depuis maintenant 3 semaines avec mon conjoint et ma fille de 4 ans.Nous arrivons de métropole,nous sommes originaires de la drôme.
Je suis infirmière et travaille au CHU de Pointe à Pitre. Nous aimons les sports d'eau, particulièrement le kitesurf.
Je suis sur ce forum pour rencontrer d'autres expats ,sportifs, mamans, ou toutes personnes souhaitant comme moi se créer un petit cercle d'amis pour partager des moments conviviaux!
A bientôt j'espère!

Alors déjà, bienvenue en Guadeloupe! et au plaisir de se rencontrer autour d'un pique nique  ;)

Bonjour voilà je pratique aussi le kite surf et conte venir m installer en Gwada pour le mois de septembre alors j espère qu on pourra ce faire une session kite un de ces jours

Bienvenue Johanna, et à votre petite famille!

Si vous avez besoin d'échanger quant au CHU, n'hésitez pas! Vous avez déjà dû vous rendre compte de quelques particularismes...

Cordialement, YRM

PS: Toujours enclin à soutenir le moral des troupes, engagés au front….lol

Bonjour Chouana1,

Comment s est passé votre installation en Guadeloupe ? Nous arrivons aux Abymes le 1er octobre et j ai deux filles de 10 ans et 4 ans et demi et j avoue être un peu angoissé surtout pour elles leur adaptation, vont elles vite s intégrer en arrivant juste après la rentrée des classes.....

J ai vu que tu bosses au Chu je suis auxiliaire de puériculture si jamais tu entends parler d un poste ;-)

Merci

Bonjour Johanna,  je suis Bénédicte et je viens d'arriver en Guadeloupe , je m'installe à  Morne à l'eau avec mon fils, il a 8 ans.
Comme toi, j'ai envie de rencontrer du monde afin de me créer un cercle d'amis. Alors peut être à  bientôt.

Bienvenue a tous, moi je suis tout pres de toi benedule, j'habite à 5 minutes de morne a l'eau direction petit canal et jai un fils de 10 ans, a bientot

chouana1 a écrit:

Bonjour!