Situation politique a Djerba

Bonsoir,
une amie de Grenoble m'a vaguement de troubles politques en tunisie. Qu'en est il surtout à Djerba? MERCI DE ME RENSEIGNERThierry titoulet

Bonsoir;

La situation enTunisie est STABLE il ne faut pas oublier que les Medias EXAGERE on est trop bien , la situation est sous controle avec une grand marge de liberte et dimocratique.

Merci
SLAMA Hichem
+216 25 622 172   ( [email protected] )

titoulet a écrit:

Bonsoir,
une amie de Grenoble m'a vaguement de troubles politques en tunisie. Qu'en est il surtout à Djerba? MERCI DE ME RENSEIGNERThierry titoulet


Bonsoir,
si je comprends bien,vous désirez venir en Tunisie,et éventuellement vous y installer,
sans rien connaitre de ce pays,de son actualité,ni de Djerba ??? :/

Je connais bien

la tunisie pour y aller régulièrement,la dernière fois en janvier a Hammamet durant 2 semaines.
Je connais aussi Djerba pour yetre aller souvent. Je ne pars au hasard titoulet

Bonjour
Vivant a djerba depuis plus de 18 mois je suis beaucoup plus en sécurité qu en suisse. Il faut pas croire tout ce que disent les journalistes média etc. C est juste dommage qu à cause de personnages ignobles les gens boycottent la Tunisie. J ai pas vu d annulation pour Paris et pourtant c est beaucoup plus tendu en France qu en Tunisie.

Arrêter d'écouter n'importe quoi ,la Tunisie est un pays tranquille ou il fait bon y vivre.Je vis a Djerba et je vous assure que j'y vis plus tranquille qu'en France.Je me promène dans toute la Tunisie et je m'y sens en sécurité, l'attentat de Bardo est un acte isolé comme il y en a de partout dans le monde c'est des fous, heureusement minoritaire qui on frappé pour faire peur aux touristes et je vois qu'ils y arrivent, alors qu'en France on a tout fait pour leur dire a ces fous que l'on avait pas peur d'eux (rassemblement a Paris le dimanche après l'attentat de janvier),alors SVP ne faite pas ce qu'ils voudraient c'est a dire anéantir la Tunisie alors qu'ils vivent du tourisme.La Tunisie est très belle et tranquille.
Je suis une femme de 55 ans  seule et je resterais habiter dans ce beau pays J'y vis trop bien.,Malgrés tout ça j'ai des amis de France qui continue a venir me voir et je leur fais visiter le pays sans crainte ni risque.
J'espère que ma réponse honnête a votre question vous rassurera
Amicalement

bonsoir
quels troubles ? tout est calme à Djerba comme d habitude

titoulet a écrit:

Bonsoir,

une amie de Grenoble m'a vaguement de troubles politques en tunisie. Qu'en est il surtout à Djerba? MERCI DE ME RENSEIGNERThierry titoulet


adisiat à toi noble fuxéen
tu comptes t'installer à Djerba ?
Pourquoi poses-tu cette question car apparemment tu ne suis pas beaucoup l'actualité Tunisienne
Au nivau tranquillité : Djerba c'est kif kif que Belesta ou Foix par rapport à Marseille
;-) ;)