Trouver un travail en Turquie

Il m est arrivé de travailler dans des sociétés basées en France  ou la seule langue obligatoire etait ... l'anglais .... avec un glossaire franco-turc ou anglo-turc propre à l'activité, vous devriez pouvoir vous en sortir partout !!!!

Bonjour Dilan,
j'ai vu que tu recherches un emploi, vis tu actuellement en Turquie?
Bonne journée
Tiphaine

Bonjour
Non actuellement je suis à Paris je travail  toujours
J'ivais vivre à partir de fin mars 2018
Merci

Je n'est jamais dit que je n aller pas mensortir!!!! Simplement besoin de repère. Même si c'est mon pays la Turquie je suis née en France. J'ai simplement besoin que on m'indique !!!!!!!!!!!!

Salut à tous, je suis français d'origine guinéenne, je suis en Istanbul depuis peu de temps, genre pour ne pas resté sans rien faire aux longs de mon séjour, je cherche un emploi en toute urgence, je suis diplômé en droits des affaires et en marketing management.
Merci de votre attention.

Bonjour

Vous avez la rubrique Emploi à votre disposition , avec la possibilité d'y créer votre CV
Bonne journée
:)

Je veux du travail je parle bien français et inpeu l'anglais dans un centre d'appel ou commerce merci

Bonjour Blanche

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez lire le post précédent (#126 ) et ICI
Bonne journée
:)

Brahimdabo a écrit:

Salut à tous, je suis français d'origine guinéenne, je suis en Istanbul depuis peu de temps, genre pour ne pas resté sans rien faire aux longs de mon séjour, je cherche un emploi en toute urgence, je suis diplômé en droits des affaires et en marketing management.
Merci de votre attention.


Vous parlez Turc ou couramment anglais???

Je m appel saloua du maroc j'ai un diplôme de restauration j'ai travaillé dans des hôtels 3 à 7ètoiles +une bonne expérience dans le domaine des centres d appel de la relation clientèle et marketing (assurances, opérateurs téléphonique, surendettement, prise de rendez-vous......) dans plusieurs centres au Maroc je compte voyagé en Turquie et je souhaite faire une carrière dans le domaine là-bas et exploité mes expériences ,mes connaissances.... En Turquie peu n'importe la ville

Bonsoir
Je suis actuellement à la recherche d'un travail en turquie, idéalement sur istanbul, ankara ou autres. J ai 7 ans d'expérience en finance, dans le controle conformité ou interne, j aimerais trouver un travail dans une structure française ou américaine oú je pourrais évoluer..
Je suis bilingue, parlant couramment le français, anglais et arabe.

Merci de votre aide.

Bonjour, je suis vraiment intéressée mais je n ai pas encore déposé ma demande d immigration car ça sera plus facile à  l accepter si j aurai un offre d emploi.

Bonjour,

Si votre réponse est toujours d'actualité, je suis très intéressée.
Je suis diplômée en Marketing et maîtrisant parfaitement le français.
Ayant 19 ans dexpérience dans une compagnie aérienne dans le contacte et la Relation Client.

Meilleures salutations