1ère approche sur Lisbonne et sa région

Nous avons prévu de nous déplacer sur la région de Lisbonne du 22 Mai au 30 Mai. L'objectif étant de "sentir" cette région et de poser des jalons en vue de notre future implantation. Pour cela, il nous serait agréable de rencontrer des Français au statut RNH et vivant à 1 heure maxi de Lisbonne et ce afin d'échanger et profiter de leur expérience. Nous envisageons notre installation entre le 1er Septembre et le 30 Octobre 2015.
Pour info nous recherchons en location dans un premier temps, 1 maison de 3 à 4 ch dont 2 avec suite, cuisine équipée, non meublée avec jardin et piscine. Notre coup de coeur sera déterminant quant à la situation géographique.
Merci par avance de vos commentaires.

Bonjour Dreamer84,

Concernant votre recherche de maison,je vous propose de poster une annonce de ce que vous recherchez dans la rubrique Immobilier- Maisons à louer à Lisbonne.

Merci
Yuveshen

Bonjour Yuveshen,
Bonne info, c'est ce que nous allons faire. Nous souhaitons éviter les "intermédiaires " toujours prêts à vous proposer une " bonne affaire " Le blog que nous trouvons très utile et bien fait,sera-t-il un filtre suffisant pour éviter les propositions hasardeuses ?
Cordialement
Dreamer 84

Bonjour Dreamer 84 :)

Vous avez la possibilité de poster votre recherche de logement dans notre section immobilier à Lisbonne. Toutes les annonces sont vérifiées avant publication par notre équipe. A noter que nous avons un système de signalement et nous invitons nos membres à nous signaler tous contenus inappropriés sur le site.

Si vous trouvez une proposition qui vous intéresse, vous pouvez bien évidemment la poster sur le forum et demandez les avis des membres vivant la bas.
-----------------------------------------
Je vous remercie pour votre message et j'espère que les autres membres pourront vous renseigner et vous apporter leur aide sur vos questions posées ici ;)

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Dreamer84 a écrit:

Nous avons prévu de nous déplacer sur la région de Lisbonne du 22 Mai au 30 Mai. L'objectif étant de "sentir" cette région et de poser des jalons en vue de notre future implantation. Pour cela, il nous serait agréable de rencontrer des Français au statut RNH et vivant à 1 heure maxi de Lisbonne et ce afin d'échanger et profiter de leur expérience. Nous envisageons notre installation entre le 1er Septembre et le 30 Octobre 2015.
Pour info nous recherchons en location dans un premier temps, 1 maison de 3 à 4 ch dont 2 avec suite, cuisine équipée, non meublée avec jardin et piscine. Notre coup de coeur sera déterminant quant à la situation géographique.
Merci par avance de vos commentaires.

bonjour a vous , dreamer , je suis de la méde , martigues ,a votre retour  vous me direz votre point de vue sur la région , début juin je vais visiter la cote de lisbonne a caldas da rainha  pour une retraite en bord de mer  merci  mon mail [email protected]