Déménageur hongrois ?

Bonjour !

Je suis d'origine hongroise, vis en région parisienne depuis 17 ans, je retourne en Hongrie à la fin de mai. Mon ami français veut venir également en juin ou juillet mais il a à peu près 20 m3 de mobilier personnel qu'il faut porter de Paris à Budapest. Est-ce que quelqu'un me conseiller un déménageur hongrois qui ne coute pas la peau de fesse (c'est la bonne expression?) ? :)

Bonjour igorlaszlo,

Je vous propose de prendre contact avec notre partenaire Déménagement en Hongrie pour savoir plus sur le coût.

Merci
Yuveshen

Merci Yuveshen ! Je l'ai fait hier... en même temps je n'ai pas des illusions. Si votre partenaire est français, leur cout va être 5 fois plus cher qu'un hongrois. Donc, j'attends leur réponse mais je cherche encore...
Merci encore !

Bonjour
20 m3 c'est déjà un container de 20 pieds ou un assez gros camion donc ça va coûter un bras.
Si c'est des professionnels il y aura un partenaire français d'un côté un hongrois de l'autre et un transporteur au milieu qui pourra être de n'importe quelle nationalité européenne et ne voyagera pas à vide au retour.

Nos deniers déménagements c'était systématiquement des Slovaques aussi bien pour l'Autriche que pour la Hongrie et comme ça venait de Malaisie c'est les 2 bras que ça a coûté.

Il faut peut-être ne garder que ce qui a une vraie valeur économique ou sentimentale, vendre le reste et avec les économies faites sur le déménagement racheter ce qui est nécessaire.

Si déménager une machine à laver de 400 Euros t'en coûte 350 il vaut mieux la vendre 150 et en acheter une neuve sur place. En fait l'électroménager est typique de ce qui ne se déménage pas.

Mike

Salut Mike 999 !
Pas mal ce que tu dis !  En faite je travaillais dans le transport international comme responsable du fret maritime qui contient du fret routier aussi. J'ai un offre d'un hongrois pour 800-1200 € qui n'est pas mal du tout mais maintenant je dois regarder la valeur de tous les affaires et les prix pour lesquels je peux acheter tout ça à Budapest. Peut-être t'as raison et c'est mieux à acheter les neufs en Hongrie !
Merci et à bientôt,
Igor