Ouvrir un entreprise en Malaisie

bonjour,
je recherche un malaisien ou une personne qui vie en Malaisie pour ouvrir une entreprise j'ai de l'argent et du matériel
a ce jour je suis patron d'une entreprise de rénovation et de décoration d'intérieur en suisse et j'ai un  fast food en France
je voudrais allée vivre en Malaisie

dur de s'installer en malaisie - pas le droit de bosser ni de créer une entreprise - les lois sont strictes - à moins d'etre support ou d'avoir un sponsor - je parle pr les foreigners -

Quelle entreprise est-ce que vous voulez ouvrir?

salut areindl
ce qui conviendra le mieux moi j'ai une entreprise de renovation d'interieur a geneve avec une expérience de 24ans et j'ai un fast food avec une expérience de 2ans et j'ai le matériel qui va avec moi financièrement je vie très bien mai je veu quitter ce pays avec ma famille car religieusement on et pas tranquille
ci je trouve quelqu'un de sérieux qui veux faire un projet je suis près a venir en malaisie pour voir un peu ce qu'on peu faire et ci on est ok on ce lance moi j'ai un peu d'argent pour commencer

Contactez moi a l'adresse suivante: [email protected] laissez moi un numéro de tel. Je vous contacterai inchaAllah

salam je t'envoi mon numéro sous le nom de renovation_habitat

Bonjour,
Je vous present moi-même, je m'appelle Yong Leong et je suis malaisien d'origin chinois. Je parle français mais ne pas couramment.
Je voudrais travaille avec vous si possible. J'habite à kuala lumpur la capitale de la malaisie. Maintenant je travaille dans l'agence voyager. (travel agency).
Vous pouvez venir en malaisie pour discuter votre project ? Vous avez besoin venir en malaisie pour voir des endroits.
Je connais un tunisien qui ouvert une épicerie, il a la chance l'épicerie est réussit, je parle français avec lui. Il est marié avec une femme chinoise malaisienne qui beaucoup l'aider dans les affaires. Pas beacoup des tunisiens d'ici en malaisie.
J'attends pour votre reponse:
Amicalement,
Yong Leong (monsieur)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour je suis tres content d'avoir un ami de la Malaisie et c'est bien dommage  on a pas eu l'occasion de se rencontrer parceque j'ai visité la Malaisie l'année passée c'etais vraiment  beau !!!  *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Le partage de lien externe interdit sur le forum