Rdv a Dakar

Chers Expats,
Je suis une Polonaise et je viens de venir a Dakar pour m'instaler mais je ne sais pas par ou commencer. J'avais des idees avant de venir mais elle se sont bien verfiée. J'aimerais vous rancontrer en vrai pour parler un peu de la vie au Senegal. Aves vous envie d' un rdv ? Ca me fera une grande plaisir.
Passez bonne Dimanche et a bientot,
Ewa

Bonjour Ewa,
Je suis Français installé depuis maintenant 7 ans sur Dakar et les environs si vous le souhaitez nous pouvons discuter des points qui vous complique la vie.
Vous pouvez me joindre au 765176724
Cordialement.
Olivier

bonsoir  avant tous soiyer le bienvenut dans le pay . suis sénégalais et je mapel adama. sa serais un grand plaisir  de te rencontrer et de parler de la viev de mon pay .a bientot ecrit par privé, a bientot

Bonjour Ewa !
Bienvenue au Sénégal  :)  Dis nous en plus sur ton arrivée, est ce pour le travail ? Ou autre chose ?
Quelles sont tes interrogations ??

Bonjour je vous suggère de commencer par vivre dans une famille sénégalaise.

Bonjour Ewa,

Je te souhaite tout d'abord le bienvenu au Sénégal. Je suis sénégalais diplômé en marketing communication. Sinon je peux te conseiller sur beaucoup de choses ici car ayant fait presque tout le Sénégal et aussi quelques pays d'Europe, comme la France, la Belgique, l Allemagne... on peut se rencontrer quand tu voudras.  Tu peux me joindre au 775245754. A bientôt.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité