Bientot parmis vous ?

Bonjour à toutes et à tous,

Pour l'historique : j'ai vécu sur cette île merveilleuse pendant 10 ans mais c'était il y a très, très longtemps, je suis revenu en métropole il y a 15 ans donc les choses ont beaucoup changé :) .
Si des personnes peuvent me donner des infos sur l'école, les centres aérés comment elles font pour faire garder leurs enfants, cela m'aiderais énormément, ma fille a 9 ans, donc pas de nounou à envisager.

Merci et peut être à bientôt
Valérie

Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum d'Expat.com :)

En attendant des retours, je vous invite à parcourir les différents thèmes de discussions du forum (que vous trouverez à la droite de votre écran) afin de récolter un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour

je peux peut-être vous conseiller, j'ai une société de garde d'enfants à domicile pour le périscolaire.
je vous laisse mon contact :
Isabelle AUBERT
A L'HEURE DES PETITS
06.93.70.38.83
[email protected]

Au delà du professionnel, je suis aussi une maman solo arrivée depuis juillet avec 2 enfants ;-)

bonjour "à l'heure des petits"

oui je veux bien de vos conseils car je suis aussi maman solo et je suis un peu perdue.
Je me pose beaucoup de questions à savoir :

comment faire garder ma fille pendant les petites et grandes vacances ?
comment m'organiser pour la faire garder au cas ou je serais hospitalisée ou accidentée ?

Et je veux bien connaître votre expérience depuis votre installation à maintenant : histoire de piocher encore des conseils et surtout me rassurer. Quelles ont été vos difficultés mais aussi le bon coté par rapport à la métropole.

En tous cas merci pour votre message.

Valérie

Te
Le mieux c que vous m'appeliez c plus simple
Voici mon tel : 06 93 70 38 83
Isabelle

Je pourrais vous appeler mais seulement si avez un n° fixe.