Visite atelier confiseur chocolatier! Intéressées? Lisez ce message ;)

Je m'adresse ici particulièrement aux dames qui ne travaillent pas étant donné que l'activité proposée se déroulerait en semaine!

Date : reste à déterminer suivant l'intérêt soulevé
Heure: la visite à l'atelier débute à 10 h sur place
Durée: 2h30 à 3h
Lieu : Ras Al Khaimah
Thème:

Visite privilégiée de l'atelier de fabrication d'un artisan confiseur- chocolatier Suisse

Cet artisan produit une ligne de chocolats exclusifs entre autre pour Armani Hotel, le Méridien et d'autres encore et ne possède aucune boutique que ce soit aux Emirats Arabes Unis ou ailleurs.

Nous assisterons et participerons aux différents stades de fabrication de confiseries au chocolat et vous ramènerez chez vous un ballotin de 160 gr de diverses saveurs.

Droit de visite : 200 Dhs

Idéalement le groupe devrait être constitué de 10 personnes et maximum 20 personnes.

Si cette activité vous intéresse, merci de marquer votre accord par un message privé!

Ont marqué de l'intérêt pour cette visite:

- FeeAcer
- RAK_expat
- Lovely Abu Dhabi

Plusieurs personnes, sur le forum anglophone, m'ont demandé d'organiser cette visite un vendredi! J'ai posé la question lors de la visite que j'ai effectuée la semaine dernière.

Mais tout comme chacun d'entre nous, l'équipe des chocolatiers est en congé le samedi et il est absolument impossible de le faire.

Si malgré tout, vous souhaitez effectuer cette visite un jour de semaine, merci de me le confirmer; si je réunis suffisamment de personnes, j'organiserai avec la chocolaterie une date pour la visite.

Etant donné le nombre insuffisant de participants, je me vois dans l'obligation d'annuler cette activité :)

Fermé