Avis de la communauté

Bonjour à tous;

Avec un ami nous souhaitons ouvrir un bar à vin basé exclusivement sur des produits français. Nous vous proposerions des vins exclusivement français, de la charcuterie française, fromage français.

Nous avons décider de nous implanter à Copenhague.
Nous aimerions avoir vos avis sur ce projet ? Savoir si vous seriez ravi de vous rendre dans ce genre d'établissement ? et également savoir ce que vous attentez d'un bar à Vin français.

Si vous avez des suggestion ou des conseils n'hésitez pas ! :)

Merci à vous
Nelson

Bonjour à vous deux,
Je crois vous avoir dit tout le bien que je pensais de ce projet... L'ouverture d'un bar à vins dans une ville comme Copenhague devrait avoir un fier succès; j'ai remarqué à quel point les danois adorent le vin français; et, en général, la gastronomie française.
De mon côté, je suis une amatrice du concept, qui me semble moins conformiste qu'un restaurant. Ce que j'aime dans ce type de bars, c'est le choix monstrueux de vins ( régions et couleurs! )et le cadre, souvent cocooning et cool ( cela rappelle le hygge danois ). L'ambiance y est chaleureuse. Rien de tel qu'un verre de vin avec quelques noix, de bons fromages, quelques charcuteries, un bon vieux pain; le tout accompagnés de musiques choisies ... 
Bref, tout ce qui peut faire ressortir et mettre en valeur le goût et la qualité du vin : c'est la vedette, non?
Cordialement,
Iseult.